Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je note que sur certaines réservations à venir la date du paiement n'apparait pas mais la mention en attente figure à sa place
la personne de AIRBNB que j'ai contactée à deux reprise ne semble pas porter attention à ma remarque me donnant des explications un peu fantaisistes
avez vous rencontré ce genre de problème ?
les réservations concernées sont à des dates variables anciennes récentes
N'ayant pas vu ma première question sur ce thème sur le forum je me suis permise de la renouveler
cordialement
Claude
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Claude9,
j'ai eu un problème similaire. Après avoir confirmé une demande de réservation, normalement le statut de ce message est affiché avec "Acceptée" mais il y a de cas ou le procès du paiement n'est pas encore valider (soit la date de la carte de crédit est expiré et doit être actualiser dans le profil du voyageur ou d'autres raisons similaires). Dans ce cas le voyageur recoit un message de Airbnb de finaliser le paiement dans 24 heures sinon la réservation va être annullée. J' ai eu le problème trois fois mais le lendemain le status à changé de "paiement en attente" en "acceptée".
Bonsoir @Claude9
je viens d'aller vérifier sur mon compte pour comprendre ce dont vous parlez ; pour ma part, s"agissant des réservations à venir, elles sont toutes accompagnées de "en attente", aussi bien pour des personnes qui ont réservé il y a plusieurs mois que pour celles qui ont réservé la semaine passée.
Je n'avais pas avant de vous lire pr^té attention à cela, et je me demande aujourd'hui si cela n'a pas toujours été le cas.
Cordialement
Anne
merci Anne pour vos informations
pour moi les plus récentes ont une date de paiement contrairement aux autres
comme j'ai noté quelques problèmes de paiement signalés par les hotes je m'interroge et ai été surprise des réponses farfelues de ma correspondante
je reste toutefois positive
bonne soirée
Claude
Bonsoir @Claude9,
j'ai eu un problème similaire. Après avoir confirmé une demande de réservation, normalement le statut de ce message est affiché avec "Acceptée" mais il y a de cas ou le procès du paiement n'est pas encore valider (soit la date de la carte de crédit est expiré et doit être actualiser dans le profil du voyageur ou d'autres raisons similaires). Dans ce cas le voyageur recoit un message de Airbnb de finaliser le paiement dans 24 heures sinon la réservation va être annullée. J' ai eu le problème trois fois mais le lendemain le status à changé de "paiement en attente" en "acceptée".
merci Ralf je pense faire part de votre expérience à AIRBNB pour que ma demande soit prise avec plus de sérieux
Cordialement
Claude
cOMMENT CONTACTER airbnb
merci pour votre réponse
Cela fait plus de un mois que je suis en attente de 3 versements !!!
Mon RIB est toujours en attente de validation
Merci de me répondre rapidement car je suis en attente et je n'arrive à joindre personne
Anne-Laure
Je suis en attente de versement depuis plus de 10 jours, le premier versement ayant été effectué sur mon compte en espagne, j'ai changé de pays, le compte a été verifié et c'est tout bon mais pourquoi mes deux versements en attente n'ont pas été effectués ?