Versement toujours "en attente" près d'un mois après l'arrivée des guests...

Résolu !
Agathe5
Level 1
Paris, France

Versement toujours "en attente" près d'un mois après l'arrivée des guests...

Bonjour à tous ! 

Je m'apperçois, en gérant une nouvelle réservation, qu'un des versements de précédents guests n'a pas été fait. Il est toujours dans la rubrique "transactions à venir", libellé "en attente", alors que le prochain versement est libellé à la date où il sera fait. J'ai reçu ces invités le 22 avril, il y a donc presque 1 mois. Je précise que j'ai eu une autre réservation entre temps, il y a 2 semaines, pour laquelle le versement a bien été effectué... L'un de vous sait-il de quel problème s'agit-il ? Dois-je contacter un service spécial d'airbnb ? 

Merci beaucoup! 

Agathe

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Agathe5

il arrive que le versement ne se déclenche pas automatiquement.
Il convient de contacter Airbnb qui le débloquera de suite.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Agathe5

il arrive que le versement ne se déclenche pas automatiquement.
Il convient de contacter Airbnb qui le débloquera de suite.

Comment contacter airbnb ? 

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hamza2

pour contacter Airbnb, au choix

- ouvrez la 1ère contribution qui s'affiche sur ce site>Entraide, c'est un guide fait par un membre de la communauté pour la communauté : des explications très claires, avec copies d'écran, le N° de tel. selon le pays etc...

- tapez "contacter Airbnb" dans la barre de recherche de ce site

- cliquez sur le tag "contacter Airbnb" qui est souvent présent à droite de l'écran

Cordialement

Anne

Laurence124
Level 2
Lieuche, France

Moi c'est depuis 6 mois pour 140€ et 27 jours pour 280€ (tableau consulté/impôts) que je ne suis pas payée, je ne trouve pas comment contacter quelqu'un d'Airbnb, je vis de façon assez humiliante de me sentir moins qu'un n° à la sécu, ça me donne juste envie de me retirer de cette machine sans humain qui produit un discours coopératif mais passe sous silence quand et pourquoi elle ne respecte pas ses engagements.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Laurence124

je ne sais pas ce qu'est votre tableau consulté / impots, ce qui convient de regarder c'est l'historique de vos transactions, 

depuis 6 mois vous n'avez pas été payé et vous n'avez pas contacté airbnb ? 

pour contacter airbnb c'est très simple vous taper "contacter airbnb v2 " en barre de recherhce ou vous rendez sur l'accueil du community center 

airbnb est une grosse machine, vous avez l'aide du site qui est simple et explicite et de nombreux guides ici sur le forum

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guides-des-membres-de-la-Communauté/m-p/23510#M16285

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour