Versements non effectués et un séjour à conséquences honnéreuses...

Résolu !
Nicolas114
Level 1
Montévrain, France

Versements non effectués et un séjour à conséquences honnéreuses...

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de moyen de vous contacter directement AIRBNB, je vous sollicite ce jour concernant deux sujets :

- Le montant de certaines réservations de voyageurs que j'ai reçu en 2015 et 2016 ne m'ont pas été reversées pour un montant compris entre 639 et 553€.
Merci de me communiquer les suites possibles permettant de me restituer les sommes citées (détail sur fichier excel que je peux fournir extraits de la plateforme).

- Le séjour du 2 août 2016 au 6 août 2016 (code KNTAXD)  pour lequel j'ai laissé un avis très défavorable sur le site et pour lequel un commentaire particulier a été transmis à AIRBNB et est resté sans suite, je dispose d'un dossier photo de l'état déplorable dans lequel les lieux ont été laissés.
Sans compter que cette personne avait volontairement laisser la clé dans la serrure intérieure de l'appartement obligeant à casser la serrure sécurisée à l'arrivée le 08/08 + dépose du canon mal cassé par le premier "profesionnel" et installation d'un canon provisoire le 09/08 jusqu'à ré-ouverture de l'usine VACHETTE fin Aout, puis rachat du canon avec le codage particulier associé aux portes commune de la résidence que je pose moi-même (pour un montant total communiqué sur demande bien supérieur au montant de la réservation initiale).
Merci de me communiquer les suites possibles pour la gestion de cette situation aussi désagréable qu'honéreuse.

Dans l'attente de votre retour sur ces deux demandes distinctes, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Nicolas114,

Vous êtes ici sur un forum de simples utilisateurs qui ne peuvent pas grand chose pour vous. Voici un guide pour contacter Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bon courage,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Nicolas114,

Vous êtes ici sur un forum de simples utilisateurs qui ne peuvent pas grand chose pour vous. Voici un guide pour contacter Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bon courage,

Olivier

Bonjour

Suite à réservation du 25 au 28 mai ref **, je n'ai pas reçu le versement de 239 euros

et il n'y a pas de statut à côté du montant dans les versements à venir.

Pouvez vous m 'expliquer pourquoi ? Ma motivation AirBnB en dépend car si les versements ne sont pas versés, si personne ne répond à ma demande, je crois que j'arrêterais car j 'ai fourni un travail et dépenser des moyens dans le vide

Merci de votre réponse. [numéro de téléphone caché] Isabelle **

Bonjour @Isabelle323

Appelez Airbnb, toutes les façons de les contacter sont dans le post au-dessus du vôtre.

Vous être sur un forum public, ne laissez pas de coordonnées personnelles.

Bonjour

Je suis dans le même cas, et très inquiète. Avez vous reçu le paiement, finalement ?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Tanit0, bonjour,  si cela fait plus de 5 jours ouvrables que vos locataires ont débuté leur séjour et que vous n'avez rien perçu avez vous contacté Airbnb? 

Si le séjour a débuté depuis moins d'une semaine, patientez encore jusqu'à lundi et téléphonez dès lundi matin, armez vous de patience, l'été les conseillers sont surchargés.

Jacqueline

Tanit0
Level 2
Tunis, Tunisia

merci de votre réponse !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour