Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis hôte sur Airbnb depuis quelques temps desormais. J'ai même eu le plaisir de voir que j'étais passé Superhost. Cependant je m'interroge.
Depuis quelques semaine je n'ai plus aucune demande.
J'ai donc simulé une recherche en zoomant au plus près sur ma rue et malgré ca je n'ai pas vu l'annonce de mon appartement. Est ce que vous savez quelle est la raison?
Quelles démarches puis je entreprendre pour améliorer cela?
Merci de votre aide!
Bonjour Manon, je viens de vérifier en cliquant sur votre profil et le message suivant apparait "cette annonce n'est plus disponible"
lorsque je clique sur le titre écrit en bleu en vis-à-vis de vos commentaires
bonjour @Manon18
Pour être sure de comprendre la manip, vous avez zoomé sur la carte, sans critère de recherche, à Paris où il y a 65'000 annonces.
Et vous ne la trouvez pas! dingue.
Je suis morte de rire (peut être pas vous mais si vous réflechissez 2 min a ce que vous venez de faire, vous avez approchez votre nez d'une meule de foin en espérant y voir une aiguille).
Plus sérieusement , quand on cherche une annonce, on mets de critères de recherche - PLEINS de critères - n'oubliez pas qu'il y a 65'000 annonces a Paris sans compter la banlieux.
La carte, c'est juste pour montrer au prospect où se situe approximativement le bien.
Pas pour chercher un bien.
et votre annonce est bien publiée :
Bonjour Nathalie,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vous avoue être un peu étonné de vos commentaires "je suis morte de rire" etc...
Vous avez surement acquis une experience et expertise sur Airbnb que les autres n'ont pas forcément, si vous vous presenteez comme "aide" sur le forum un peu plus d'indulgeance serait apprécié 🙂
J'ai fait la recherche avec les critères sur un week-end où mon appartement était disponible j'ai zoomé dans ma rue etc etc donc c'est pour ca que je m'interroge surtout que j'ai bcp de demande généralement.
Bref si vous dites que mon annonce est publiée alors je suis soulagée même si un autre conseiller indique l'inverse au dessus...
Bonne journée à vous.
Manon
Bonjour @Manon18
Bienvenue sur le forum!
@Yves25parle de votre présentation sur votre profil qui est en anglais uniquement, votre français est parfait! Et quand bien même il y aurait des fautes, cela n'a pas d'importance tant que le sens est clair.
Quant à la réponse @Nathalie-Et-Gilles0, ne vous formalisez pas de la forme, comprenez le fond. Effectivement il y a une telle offre sur Paris que toutes les annonces n'apparaissent pas. Le zoom, ça ne fonctionne pas, il faut mettre le maximum de critères: Prix, dates, nombre de personnes, et aussi celui de Superhost (félicitations!).
Céline
Bonsoir....
Rien à voir avec le sujet... mais perso, j'aimerais bien lire, aussi, une présentation en français...
Mais ce n'est qu' avis!
Cordialement, Yves.
Bonjour Yves,
Je ne suis pas sur de comprendre votre message. Que sous entendez-vous?
Ma mère est britannique je fais donc des fautes de francais. Si c'est cela qui vous a derangé je suis vraiment navrée....
Peut-être me suis- je mal exprimé: je voulais simplement dire que la présentation de votre profil est en langue anglaise ( We are a young couple who love ...) et que personnellement , je pense, étant donné que nous sommes en France, il serait bien que vous ecriviez également le même texte en français...
S'il vous plait, ne soyez pas susceptible, je ne sous-entends rien, sutout pas, et rassurez vous, votre orthographe est parfaite !
J'espère vous avoir cnvaincue!
Cordialement, Yves .
Je viens de faire une recherche:
Paris montmartre, logement entier, 4 personnes, du 28 au 30 aout, 110€ max, Superhost.
Je vous ai trouvée en 3ème position de la première page.
CQFD
pas de criteres. Pas d'affichage.
Avec PLEINS de critères. Affichage.
Magique!
La carte n'est PAS un outil de recherche.
Tout au moins pas à Paris.
Uniquement dans les villages avec 2 annonces.
Merci @Celine26 d'avoir ré expliqué la démarche.
Je ne me suis jamais présentée comme une aide mais je vous ai proposé la solution (mettre PLEINS de critères) et expliqué pourquoi chercher par la carte était voué à l'échec.
Vous avez le droit de ne pas suivre les conseils et j'ai le droit de me marrer en vous imaginant le nez a 1cm de la carte en train de chercher votre annonces parmi 65'000 autres.
Il eut été plus constructif pour votre réponse d'au moins tester la solution et de faire un retour.
En plus Airbnb place le bien à 300-500 m de la véritable adresse 😃
Alors si vous zoomiez dans votre rue, votre bien n'y est pas. Ah! Ah!
J ai un taux de réservation faible car mon annonce n est pas visible et n apparaît pas à la consultation
je mets en œuvre tous les conseils de AIRBNB même un photographe est venu et ces photos sont en ligne photos que je ne trouve pas super surexposé
merci de m aider à rendre mon annonce plus visible en interrogeant les nonces à proximité et plus chers ils ont plus de Resa que moi
6 réservation depuis le début de l année pour un appartement avec spa et vue sur mer à 80€ ???
Bonjour @Jenny270
Ce qui semblerait être un frein à la location de votre bien serait à mon avis la durée minimale de séjour ( 4 jours ) ;selon les conseils de quelques contributeurs, apporter une modification à son annonce la ferait remonter dans l'affichage.
Je pense qu'il serait judicieux que vous a réduisiez la durée minimale ( les week-end sont de 2 jours !! ) pour vous aider à redémarrer.
Un peu plus de boulot ...mais peut-être la solution?
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Yves.