Visibilité de mon annonce

Stephane45
Level 2
Niort, France

Visibilité de mon annonce

Bonjour, depuis quelques jours, mon annonce n'apparaît plus dans les recherches. 

Pour éclairer la situation, 

- l'annonce est active, les dates sélectionnées sont libres. Mon évaluation globale est de 4,9/5

- en revanche, pour des raisons de santé de ma compagne, je n'ai pas accepté des demandes sur des dates dispo.

AirBnb m'indique que je ne réponds plus sur ce critère de base

S'agit il d'une sanction ? Comment faire réapparaître mon annonce ? dois je la déclarer sur un autre site si cela perdure ?

Merci de vos avis

12 Réponses 12
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Stephane45,

J'ai trouvé votre annonce en utilsant Chrome, avec les filtres

-chambre privée

_2 voyageurs

-moins de 100€

sans mettre de dates...

Merci chantal, je vais poursuivre mes tests. C'est surprenant cette différence selon le navigateur. Pour ma part, j'ai firefox.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Stephane45,

Par contre impossible avec Internet Explorer!

Sylvie468
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour,

Moi aussi je ne vois pas toujours mon annonce, cela dépend des ordi donc je pense du moteur de recherche.

Mais à cela s'ajoute quelque chose de bien plus ennuyeux : Quand je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe, j'apparais mais comme vacancier et je ne peux plus accéder à mon profil hôte. C'est d'autant plus embêtant que j'attends un vacancier pour le 26 juin. Je ne le vois même pas apparaître dans mes réservations, je n'ai plus aucun message archivé. quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?

Merci d'avance.

Sylvie. 

Pascale185
Level 10
Royan, France

Il vous faut passer en mode hote vous etes sur le mode voyageur. Vous trouverez mode hote en cliquant sur votre profil.

Bonjour,

C'est bien ça le problème. Quand je clique sur mon profil,  l'onglet "mode hôte" n'apparaît plus !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie468 bonjour

Desolée, mais votre profil ( sans photo ) n'est relié à aucune annonce, vous etes sure que votre annonce est publiee ! 

Bonjour Béatrice, Merci pour votre réponse mais oui, je suis sûre que mon annonce est publiée. Je suis hôte depuis deux ans environ et J'ai déja reçu des hôtes et il n'y a pas eu de problème.

Sylvie468
Level 2
Bordeaux, France

Je suis très très ennuyée car j'attends un locataire fin juin. Je. n'ai aucune possibilité de le contacter. Je n'ai plus aucune trace de lui alors que la réservation a été confirmée et que nous avons échangé quelques mél ;

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

NB : J'avais bien mis une phto sur mon profil !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sylvie468 

une seule solution, telephonez à airbnb des demain matin, ou maintenant si vous parlez anglais .

il y a clairement un problème .

Google, tel airbnb France ! 

Sylvie468
Level 2
Bordeaux, France

Avez-vous un numéro ? Merci d'avance.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie468,

Ce guide contient tous les moyens de contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Bon week-end,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour