Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai -44€ de frais d'annulation, c'est à dire qu'au lieu de recevoir 85€, je reçois 41€. Je ne comprends pas, quelqu'un a-t-il été dans la même situation ? Merci ! Selin. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
une voyageuse a fait une demande de réservation que j'ai validée. Comme elle voulait être sûre d'avoir un accueil sur Paris, elle en a fait une autre sans avoir vu que j'avais accepté. Elle m'a demandé d'annuler, mais je lui ai dit que je ne souhaitais pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai créé des tarifs pour chaque semaine qui varient en fonction des saisons. Quand je reçois une demande de location, c'est le tarif standard de base basse saison qui est pris en compte ! Or, il y a 10 jours, c'était bien calculé : le bon tarif p... Dernière réponse par Micheline-Et-Claude0
Bonjour, Je vis en Martinique où je propose depuis Janvier des chambres d'hôte dans une Habitation créole au bord de la plage ; cela a tout de suite fonctionné avec beaucoup de demandes d'information suivi la plus part du temps de réservations, or depuis ...
Bonjourje n arrive pas a commander un photographe pour mon logementpourtant il y en a bien dans ma regionlorsque je clique sur verifier la disponibilité; j ai un message disant:"Nous avons besoin d'en savoir un peu plus..." et rien ne se passemerci de vot...
Airbnb a effectuer un virement sur mon compte Payoneer, mais j'ai des soucis avec ce site:Je n’ai pas reçu la carte payonnerJe n’arrive pas a me connecter sur mon compte Payoneer pour vérifier le virement, il me met (mot de passe ou adresse incorrecte)J’a... Dernière réponse par Helene0