Visiteur parti avant la fin du séjour et déblocage du calendrier

Résolu !
JeanMarc1
Level 1
Tabanan, Indonesia

Visiteur parti avant la fin du séjour et déblocage du calendrier

Bonjour à tous !

 

nos voyageurs on reservé du 21 juillet au 20 aout, ils sont partis hier en nous prévenant aujourd'hui , qu'ils n'ont pas aimé l'araignée dans la salle de bain, les moustiques, les coqs et un bruit de moto , notre maison se trouve à Bali à la campagne en indonesie avec salles de bain semi ouverte, nous traitons contre les moustiques , des prises electriques sont à disposition, les coqs font partis de la vie traditionnelle balinaise et 90% des balinais circulent en moto.....

Je vois que le calendrier est bloqué pour ces voyageurs, est il possible le de débloquer  lorsque que des voyageurs partent plus tot que prévu ?

merci pour vos réponses

cordialement

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Jean Marc,

Pour débloquer les dates, les voyageurs doivent annuler leur réservation (eux. Pas vous).
Tant qu'ils n'annulent pas, la réservation court toujours et les jours non annulés sont payés.

Vous n'avez donc rien à faire de particulier sinon à attendre l'annulation ou toucher le loyer sans rien faire 🙂

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Jean Marc,

Pour débloquer les dates, les voyageurs doivent annuler leur réservation (eux. Pas vous).
Tant qu'ils n'annulent pas, la réservation court toujours et les jours non annulés sont payés.

Vous n'avez donc rien à faire de particulier sinon à attendre l'annulation ou toucher le loyer sans rien faire 🙂

Rassurez-vous, ce genre de comportements arrivent.

Une hote américaine a Hawaï - climat tropicale foc - s'est vue suggérer de passer à l'insecticide tout son jardin.
Germina0
Level 10
French Guiana

Bonsoir, 

 

@JeanMarc1

@Nathalie-Et-Gilles0

 

Ici, il aurait eu peur, des moustiques, des insectes noires, des guêpes, des reptiles tout autour, des chiens errants etc........

Un couple de parisiens a écourter son séjour dans le sud de la France car les cigales les empêchaient de dormir.

Ils se sont rendu au commissariat de police pour porter plainte contre lesdites cigales.
La police a refusé d'enregistrer la plainte.

C'est une blague pour les cigales ? !!

Merci pour le partage du lien Nathalie et Gilles, je n'en reviens toujours pas. Se sont ils rendus compte qu'ils étaient  complètement ridicules ? J'aurai été à la place des policier, je n'aurai pas pu rester sérieux. RIDICULES et le mot et faible ; c'est pire que mes allemands qui ont tout enlevé de chez moi et mis parterre car pour eux trop de choses ! (je parle de friteuse actifry, sucrier, ustensile pour nettoyer, nappe en vinyl.. )

et surtout rien remis !!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour