Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis nouvelle sur AIRBNB je veux savoir dan les évaluations je ne sais pas où et comment remplir pour avoir un pourcentage dans vos évaluations, le reste est Parfait mais ce pourcentage demeure à ZÉRO , quoi faire?.
merci de me répondre
Il vous faut avoir au moins 10 sejours pour avoir un classement avec etoiles .
Bonjour Béatrice
j ai déjà 17 séjours et rien ne change quoi faire?
Je ne vois que 8 commentaires !.... je pense qu'il vous faut 10 sejours AVEC commentaires .
Merci beaucoup Béatrice
je comrends
super gentille
bonne chance
Marie
Il est ici question de 2 choses differentes:
1- Les étoiles issues de la notation faite par les voyageurs sur une annonce. Il faut 3 notations effectuées pour qu'un détail apparaisse sur l'annonce visible sur le site. Le détail des évolutions par critère et par annonce est disponible dans le bas de la page statistiques.
2- Le suivi du statut de Super Hôte disponible dans la première partie de l'onglet statistiques de votre compte. Les évaluations prises en compte dans cette section correspondent au total des évaluations reçues en tant qu'hôte sur une ou plusieurs annonces. Il faut avoir reçu 10 évaluation au minimum par période (1 année).