Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Des voyageurs devant venir dans mon appartement la semaine prochaine ne répondent à aucun de mes mails concernant leur horaire d'arrivée. Le problème est que je ne pourrai assurer leur accueil et doit m'en remettre à un tiers qui a bien sûr besoin de ce renseignement. Airbnb peut-il les contacter directement ?
Merci !
Paul
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Paul529, bonjour, Airbnb est uen centrale de réservation pas une agence de location, ils ne contacteront jamais des voyageurs pour ce type de communication qui relève de notre gestion.
Vous parlez de mails, avez vous tenté de téléphoner? beaucoup de gens détestent l'écrit et procrastination aidant remettent à plus tard ce qu'ils devraient faire tout de suite. Téléphonez leur, laisser leur un message en leur demandant leur heure d'arrivée, s'ils ne vous rappellent pas au bout de 24 heures rappelez les! En désespoir de cause sans nouvelles d'eux, proposez leur un créneau d'heure d'arrivée, et normalement ils devraient réagir.
Jacqueline
@Paul529, bonjour, Airbnb est uen centrale de réservation pas une agence de location, ils ne contacteront jamais des voyageurs pour ce type de communication qui relève de notre gestion.
Vous parlez de mails, avez vous tenté de téléphoner? beaucoup de gens détestent l'écrit et procrastination aidant remettent à plus tard ce qu'ils devraient faire tout de suite. Téléphonez leur, laisser leur un message en leur demandant leur heure d'arrivée, s'ils ne vous rappellent pas au bout de 24 heures rappelez les! En désespoir de cause sans nouvelles d'eux, proposez leur un créneau d'heure d'arrivée, et normalement ils devraient réagir.
Jacqueline
Bonjour,
J'ai pris note de votre réponse.
J'ai envoyé message par AIRBNB, puis j'ai téléphoné à mes vacanciers (laissé message sur portable), j'ai à nouveau remis message par AIRBNB et toujours rien.
Mes vacanciers arrivent en principe ce jeudi matin. Je commence à me poser des questions et même m'inquiéter.
Je vais à nouveau leur téléphoner, car la personne qui doit les accueillir ne va pas passer sa journée à attendre.
Le plus gros problème c'est pour l'envoi de l'itinéraire.
A bientôt.
Bonjour @Françoise141
Sur votre annonce, l'arrivée est de 14h à 17h, la personne qui accueille n'a pas besoin d'attendre toute la journée, mais sans nouvelles des voyageurs, elle devra être là entre 14h et 17h.
Ne vous inquiétez pas, laissez un message sur la messagerie Airbnb pour leur rappeler les heures d'arrivée, et leur dire que vous attendez de leurs nouvelles pour leur envoyer l'itinéraire (qui n'est pas dans votre annonce?)
Céline
Bonsoir,
J’ai loué en février à un Allemand pour 5 jours (record d’Europe temps) mon studio. Je lui ai écrit mi juin sur Airbnb et relancé depuis mais je n’ai pas de réponse et son numéro de téléphone n’est plus valide.
Dois je annuler sa réservation ? Si je fais cela je devrai payer les frais?
je vous remercie
j’ai loué fin août !
@Agnès187 bonjour, vous n'annulez surtout pas , vous prevenez rbnb par email et qu'il fasse le job .et vous vous ne communiquez avec votre voyageur UNIQUEMENT par la messagerie rbnb. et pas par le tel et sms, que la messagerie rbnb.
sinon VOUS SEREZ PÉNALISÉE financierement et ,calendrier bloqué.
brian a licencié en son ame et consciente ......
Bonjour @Agnès187 ,
Vous avez des conditions d'annulation flexibles, donc si votre voyageur le souhaite il peut annuler jusqu'à 24 heures avant d'arriver et sans frais.
Ce n'est surtout pas à vous de le faire pour les raisons qu'indique Isabelle très clairement.
Pour éviter cela, vous pouvez passer en conditions modérées ou strictes pour vos prochaines réservations. Le changement ne s'appliquera pas à ce voyageur cependant puisqu'il a réservé avant.
Essayez de demander une vérification de profil à airbnb, peut être que sur cette base ils pourront annuler pour vous dès maintenant si le profil est désactivé ou faux.
Merci @Delphine348
comment dois je faire pour demander une vérification ? Dois je signaler l’utilisateur?
merci
Bonjour @Agnès187 ,
J'ai trouvé cet article https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Contacter-l-assistance-%C3%A0-la-communaut%C3%A9/m-p/127704...
je n'ai pas testé personnellement, peut-être d'autres h^tes plus expérimentés pourront mieux répondre sur ce sujet.