Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un voyageur a effectué une réservation pour une semaine et m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas venir la veille de l'arrivée au soir. Il doit arriver aujourd'hui et n'a toujours pas fait d'annulation sur Airbnb. Il reste injoignable (mail, sms). Mes conditions d'annulation sont strictes.
Que dois je faire?
Jusqu'à quand dois-je attendre leur arrivée ou leur décision finale?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je vous conseille de prevenir airbnb, qui essayera aussi d'entrer en contact avec votre voyageur, et si il n'y arrive pas non plus, le site appliquera vos conditions strictes.
n'anullez surtout pas vous même, vous seriez penalisé.
Je vous conseille de prevenir airbnb, qui essayera aussi d'entrer en contact avec votre voyageur, et si il n'y arrive pas non plus, le site appliquera vos conditions strictes.
n'anullez surtout pas vous même, vous seriez penalisé.
si votre guest a une raison valable il devra se jutifier auprès de airbnb cela peut malheureusement être réel mais sinon VOUS N'ANNULEZ PAS !
cordialment
nous sommes dans le même cas attendons nos voyageurs depuis 16 H 30 aucun numéro de Tel pour les appeler nous ne savons pas comment joindre airbnb si vous avez une info merci