@Ulrich-Sabin0
Vous avez bien fait.
Reportez ce que vous venez dans un mail airbnb style :
"Nous sommes ravis que le logement vous plaise et que vous souhaitiez y rester.
Cependant en négociant directement avec le propriétaire en dehors de Airbnb et sans m'en informer, vous ne pouvez bénéficier de mes équipements personnels comme le modem.
Si vous m'aviez informé et prolonger par Airbnb, évidemment, les équipements auraient été à disposition dans votre location.
Je suis consterné par vos menaces de chantage au commentaire lorsque j'ai récupéré le modem.
Le chantage au commentaire est strictement interdit sur Airbnb et nous nous réservons le droit de demander à Airbnb de le retirer.
D'une maniere generale, je vous suggere de toujours passer par Airbnb pour vos réservations et je vous invite a voir avec le propriétaire pour le modem puisque c'est aupres de lui que vous avez prolongez votre séjour"
En négociant avec le propriétaire, il n'ont rien à vous réclamer.
Vous avez fait le job.
Tellement bien qu'ils sont restés.
Idéalement, il faudrait meme recuperer les cles.
Contactez aussi le propriétaire pour lui expliquer les problemes et le risque de ne pas récupérer les clés.
Ce mail permet de vous couvrir et de faire comprendre à Airbnb que les voyageur font du chantage au commentaire.
Une fois le mail envoyé, contactez airbnb pour donner VOTRE version des faits.
Tenez nous au courant si Airbnb vous soutient et enleve le mauvais commentaire car le chantage au commentaire est interdit.