What is the less than 12 category for ?

Michel98
Level 2
Cesny-Bois-Halbout, France

What is the less than 12 category for ?

As a lodger, I have just found out that there are 3 categories of travelers: < 2, 2< < 12, and adult. While it is explained that less than 2 are not considered travelers, I found no information about the less than 12. What is for ? What is the incidence on prices and taxes ?

Thanks

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Michel.  Savez vous que vous êtes sur un forum français, vous  avez, il me semble une annonce en France, donc soit vous ne maitrisez pas le français et allez sur un forum anglo-saxon, soit vous parlez français.

Je me moque, généralement de la langue employée lorsque celle ci me parait répondre à un vrai besoin, ou une lacune réelle, ainsi sans baragouiner, je réponds aux questions bourrées de fautes, venant souvent du Magheb, je ne parle pas arabe et j'admire les gens qui  posent des questions en français, même s'il y a des fautes, moi, je ne connais que quelques mots en arabe et suis incapable de les orthographier, naturellement. 

Mais, en revanche ou par contre, ou l'inverse, par contre et en revanche, je souhaite que les questions concernant des annonces de biens situés en France soient rédigées en français.

Et voilà.

La suite? Pour moi, quand le "truc" sera dit en français. 

Désolée si vous avez fait une erreur, corrigez la, sans offense!

Jacqueline

Michel98
Level 2
Cesny-Bois-Halbout, France

Bonjour,

Merci pour ce sermon patriotique. Vous prendrez garde, pour votre part, à ne pas répondre sous l'identité d'Olivier, tout en signant "Jacqueline", et tout sera en ordre.

Voici la traduction de ma question: a quoi sert et quelles sont les incidences de la catégorie 2-12 ans de voyageurs, celle-ci ne me semblant pas décrite dans l'aide confuse de AirBnB ?

merci

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Rein à voir avec ma patrie rassurez vous, mais juste un rappel, vous voyez, vous savez parler français, merci de vous en souvenir quand vous êtes sur un site français.

Perso? je ne vous répondrai pas, car vous n'avez pas pris la peine d'être simplement courtois et ça, ça me gave grave.

Je le redis, j'aide volontiers autant que faire se peut, les personnes qui font l'effort de parler français, ici, même s'ils ne maitrisent guère la langue et j'admire leur courage, car ils savent faire des fautes de français, et d'orthographe, et ils ont la simplicité de nous demander gentiment.

Mais vous me paraissez  être mauvais coucheur, donc débrouillez vous avec un forum anglo-saxon ou un service après vente, ou avec d'autres, qui passeront ici, s'ils ont envie de vous aider, ce qui est fort possible, notre communauté est pleine de gens de bon sens, pas toujours le même (humour)

Jacqueline, épouse légitime d'Olivier, mais à près tout, est ce que cela vous importe vraiment?  J'en doute.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour