Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je n'arrive pas à valider un séjour
la remarque pour valider le paiement est toujours la même à savoir adresse de facturation manquante
mais je ne sais pas ou la renseigner (mon profil est complet et validé)
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
taper "contacte airbnb v2" dans la barre de recherche vous aurez toutes les coordonnées pour les contcater comme la personne précedente n'a pas donner la solution, appelez les
cordialement
bonjour ,
J'ai le meme probleme !!!!!
Avez vous trouver la solution ?
Cordialement
Teddy
taper "contacte airbnb v2" dans la barre de recherche vous aurez toutes les coordonnées pour les contcater comme la personne précedente n'a pas donner la solution, appelez les
cordialement
j'ai réussi à fair une demande de réservation , il faut renseigner sa carte bleu avant dans son compte e faisant cela ça a fonctionner
bonne journée à tous
Teddy
Merci et bonjour a tous
Effectivement pour le souci de demande de resevation sur le site.
Avec un message d'erreur suivant ((adresse de facturation obligatoire))) il suffite de rensigne votre carte bancaire sur votre compte,
Ensuite vous procederais a la reservation,
A plus
Mais qu'est-ce qu'on doit mettre comme renseignement dans la rubrique adresse de facturation ??
Bonjour @Koffi6,
Il s'agit de l'adresse de domicile à laquelle votre carte ou votre compte en banque est enregistré(e).
Bonne journée,
Lisa