adresse

Résolu !
Suzanne66
Level 1
Caen, France

adresse

bonjour, je n'arrive pas à changer l'adresse du logement. Le site n'a pas voulu entrer mon adresse et a validé un adresse erroné. Merci d'avance de votre aide

Meilleure réponse
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Suzanne66 et @Michel66,

Le Community Center est équipé de nombreuses fonctionnalités, comme notamment une barre de recherche. En utilisant cette jolie petite barre à la droite de votre écran, vous auriez découvert que l'adresse est un champ protégé, modifiable uniquement par les agents Airbnb.

Je vous invite donc à contacter le Service Clients pour faire préciser votre adresse ;-).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Michel66
Level 1
Rimouski, Canada

Même question !!

J'ai entré mon adresse et ma localisation correctement, mais ceux qui m'ont contacté pour venir en tant que visiteur m'ont expliqué qu'une adresse différente s'affiche sur leur compte (la même ville, mais sur un territoire totalement différent). Pourtant, sur mon compte, tout s'affiche correctement. Comment corrigé ?

Merci de m'aviser si vous trouvez une réponse,

Michel

Germina0
Level 10
French Guiana
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Suzanne66 et @Michel66,

Le Community Center est équipé de nombreuses fonctionnalités, comme notamment une barre de recherche. En utilisant cette jolie petite barre à la droite de votre écran, vous auriez découvert que l'adresse est un champ protégé, modifiable uniquement par les agents Airbnb.

Je vous invite donc à contacter le Service Clients pour faire préciser votre adresse ;-).

Georgio0
Level 1
Beaune, France

Helen!!!!!

Au lieu de vous prendre pour le reine d'angleterre,

Vous feriez mieux de bien parler et répondre au question avant de prendre tous le monde de haut.

Pas Cordialement

Nathalie807
Level 1
Arâches-la-Frasse, France

Bonjour Helen, Pourriez vous m'indiquer où trouver le service clients ? merci d'avance, bonne journée, nathalie

bonjour kon,oui il faut aller option( aide)en haut sur la droite de la première page airbnb de votre annonce cliquer et quand vous voyer la page descendez tous en bas et cliquer( contactez nous) apès envoyez message airbnb sinon sur internet taper airbnb paris et il y ora un numéros pour meur contactez .

comment contacter ce service pour preciser mon adresse svp

Kon1
Level 2
France

sur mode de paiement adresse ligne 1 ?qu'el adresse de mon domicile?

Michele360
Level 2
Belmont, France

1. Bonjour, 

le logiciel ne reconnaît pas l'adresse de mon logement, alors qu'il l'a accepté pour un autre au mêmeendroit. J'ai modifié la carte : même résultat. Comment contacter le service clientèle ?

En vous remerciant, cordialement, Michele

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.