aide d'urgnece

Résolu !
Maxens0
Level 2
Clermont-Ferrand, France

aide d'urgnece

Bonnjour. J'ai besoin d'une aide très urgente: lors de la reservation pour aujourd'hui, je rpécise alors que les lieux ne sont pas faits pour faire la fete, que je tiens à la tranquilité des leiux comme à l'état de mon logment. EN gagement est alors pris par le voyageur qu'il n'y aura pas de soirée dans l'appartement. cet aprem, je recois tout lemonde, j'insiste encore sur ces points là. Il est 2h du matin, je suis monté il y a une heure pour demander d'arreter tout bruit car musiques et cris montrent que l'engagement n'est pas respecté. Le bruit s'est arreté pendna un moment et ca repart de plus belle et je crains pour les lieux. Besoin d'une aide urgente merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxens0

Desolee que ca vous soit arrivé.

Normalement, dans ce cas on envoie un mail Airbnb exigeant de cesser le bruit qui est du tapage nocturne.

Si le voyageur ne stoppe pas, vous coupez l'electricité.

C'est tres efficace.

Puis vous contactez airbnb demandant a terminer la reservation.

C'est VOTRE logement.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens qui abusent.

Et SVP vous laissez un commentaire neutre et objectif afin d'alerter les autres voyageurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maxens0

Desolee que ca vous soit arrivé.

Normalement, dans ce cas on envoie un mail Airbnb exigeant de cesser le bruit qui est du tapage nocturne.

Si le voyageur ne stoppe pas, vous coupez l'electricité.

C'est tres efficace.

Puis vous contactez airbnb demandant a terminer la reservation.

C'est VOTRE logement.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens qui abusent.

Et SVP vous laissez un commentaire neutre et objectif afin d'alerter les autres voyageurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour