je ne comprends rien
je n'arrive pas à faire fonctionner mon compte . j'ai une chambre depuis 3 ans qui s'est louée régulièrement jusqu'à il y a un an et puis plus rien , personne , aucune demande après plusieurs appel à air bnb parce qu'on ne la trouvait que si on pointait sur ma rue , elle a fini par réapparaitre dans les recherches et j'ai eu une demande que je n'ai pas pu honorer car je n'étais pas sur place... et hop rebelotte depuis plus rien .ma maison est au bord de la mer et en ce moment normalement ca devrait pas désemplir ... bref ..
j'ai tenté 2 choses
1 - annuler mon compte puis le reconstruire
j'ai recu un mail comme quoi mon compte était supprimé mais j'aparais toujours en tant qu'hote?????? alors que je ne l'ai pas remis en route
2 - du coupj'ai rédigé une autre annonce pour louer la maison en entier
bon rien de mieux je ne sais pas si le compte est annulé ou pas , si les 2 annonces apparaissent ou pas
j'essaie d'appeler airbnb cejour , plate forme 3mn payante pour accéder à air bnb puis disque qui demande de cocher 1,2 ou 3 et le site n'entend pas lorsqu'on appuie sur les touche donc tourne en boucle ... bref injoingnable mais payant résultat des courses 8mn soit 6euros 40 pour rien .
que faire ??? j'y passe trop de temps pour rien
ça me fait du bien de laisser un message à la communauté, je me sens moins seule mais je ne suis pas sure d'arriver à pouvoir lire si j'ai des réponses
même ce fonctionnement là est assez opaque pour moi
merci de m'avoir lu et si vous pouvez m'aider ce sera avec plaisir
[Informations personnelles cachées selon les principes du CC]
Marion