Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite que mon appartement devienne airbnb plus. J'ai de très bonnes références. Quelle est la procédure à effectuer?
Bien cordialement,
Arnaud
Bonjour, j'avais sollicité la visite d'évaluation et j'ai reçu plusieurs SMS pour confirmer et même l'appel téléphonique de l'expert. La veille de la visite à 22h je reçois un e-mail d'annulation sans aucune excuse. Je rappelle que si j'avais annulé moi même j'aurais dû payer la prestation. J'ai décidé de ne pas poursuivre car d'une part c'est payant, aucune certitude d'avoir plus de réservation et les critères font monter en gamme sans certitude d'augmenter le prix de la nuité. Il est urgent que AIRBNB communique d'avantage sur ce programme et explique ses objectifs poursuivis
René
Ce que j'ai lu du programme Airbnb Plus sur le forum en anglais n'est pas très réjouissant, et les hôtes peu contents sur le sujet :
- Programme payant
- Visite du photographe pro souvent annulée au dernier moment (alors que vous avez bloqué votre logement et avez préparé celui-ci pour le montrer sous son meilleur jour)
- Demande d'investissements à faire pour améliorer le logement à certains candidats (certains se sont retrouvés avec des factures dépassant les 1000 $ pour répondre à la demande d'Airbnb)
- Ensuite, vous n'avez plus la main sur la présentation de l'annonce, ni sur les photos, ni les textes...
Et une question en suspens : quand vous ne répondez plus à l'un des critères (note inférieure à 4,8 - acceptation des demandes inférieures à 95% - ...), êtes-vous gentiment viré du programme pour lequel vous avez payé ?
Quand on voit la façon dont les logements des superhost ne sont pas mis en avant, on peut se demander ce qu'il va en être des logements AirbnbPlus... sauf que là, vous aurez payé pour ça !
@René-Et-Christiane0Il est surtout urgent qu'Airbnb arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
Merci de votre réponse, elle va dans le même sens que ma perception actuelle. Cela peut peut être fonctionner dans les très grandes villes et pour des appartements entiers destinés à la location touristique. Mais dans le cas des chambres d'hôtes traditionnelles, j'en doute très fort
@René-Et-Christiane0, @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 a bien relaté les débats qui font rage sur la version anglophone du Community Center.
Juste pour rire je joins à ce mail la copie d'une des pages de l'invitation que j'ai reçu hier soir pour joindre Airbnb Plus. Il faut savoir que cela m'a été proposé pour mon annonce Ty Kreiz, seulement 5 (bons commentaires), 26m², studio pour 2 voyageurs, prix de base environ 35€/nuit. Pour pouvoir espérer obtenir le fameux label "Plus" il me faudrait; en plus de maintenir une notre supérieure ou égale à 4,8/5, d'accepter 95% des demandes; de ne jamais annuler:
→ mettre à disposition des voyageurs Netflix ou Roku (env 20€/mois)
→ mettre à disposition des voyageurs des oreillers et serviettes supplémentaires, propres bien entendu (environ 10€/mois).
→ jeter après chaque séjour tous les produits périssables (même si ils ne sont pas périmés je me suis renseigné environ 40€/mois)
→ installer une armoire à pharmacie (sans parler du coût je ne sais pas ou je pourrais la mettre).
→ installer un lave-vaisselle (idem que pour l'armoire à pharmacie).
→ fournir de l'eau filtrée ou en bouteille en quantité suffisante (env 10€/mois).
→ frournir en plus des produits de base de la CREME pour le petit-déjeuner (pas du lait ils demandent bien expréssement de la crême qui ne sera jamais ouverte mais deva être jetée à la fin du séjour soit environ 10€/mois).
→ payer 130€ pour une hypothétique inspection pendant laquelle mon logement ne sera pas loué.
LE TOUT MA BONNE DAME POUR UN GAIN SUPPLEMENTAIRE 'POTENTIEL', DE NON PAS 1.000€ SUPPLEMENTAIRES PAR MOIS, DE NON PAS POUR 500€, NI MEME POUR 100€ SUPPLEMENTAIRES MAIS POUR LE PRIX EXCEPTIONNEL DE 36€/MOIS SOIT LA MODIQUE SOMME DE 438€/AN!!!! TOUT EN CONTINUANT A PAYER DES FRAIS DE SERVICE HOTE DE 3,6% TTC.
En clair quand on fait la somme cela revient à payer LEUR MARKETING en générant des expériences 5* extraordinaires à des prix imbattables. Si certains en doutaient encore on nous prend pour des volatiles: au choix pigeons, dindons, dindes, pintades, poulets, cailles!
Extraordinaire 🙂
Je suis à chaque fois dépitée par autant d'imbécilité ! On pense avoir atteint le sommet de l'inéptie, mais Airbnb arrive toujours à se surpasser... ça en est déconcertant !
Le pire c'est que j'ai des pop up Airbnb Plus partout: sur mon tableau de bord hôte, sur ma page d'annonce, dès que j'ouvre l'appli PLUSPLUSPLUSPLUSPLUS partout et aucune possiblité de les faire partir à moins d'accepter de démarrer la procédure (je viens de les appeler au tel, ils ne comprennent pas pourquoi cela ne m'intéresse pas)!!!!!
@@@@@@
pouvez seulement 1 fois , envisager de vous tourner vers vos organisme Français pour classer vos logements .........classement valable 5 ans.+++ des avantages fiscaux
tout en étant inscris sur différentes plateformes.....
et tout ça pour le même prix
cdlt isabelle
Mais je le suis déjà en 2 ou 3☆! Je ne vais pas payer des impôts sur 50% des loyers alors que je peut n'en payer que sur 29% sinon il ne resterai même plus les os du poulet 😉
En même temps, si Airbnb trouve des pigeons volontaires pour payer leur programme et leur ramener des clients... pourquoi s'en priverait-il ?
Bonsoir à tous,
j'ai était contacté pour accéder au programme "graciausement"
classement compliqué, mais en cours mais je vais vous dire pourquoi je vais refuser sans doute ce suprême honneur
pas pour Netflix qu'on te conseille mais apparemment c'est pas obligé, non, c'est pour ça
je suis toujours très en colère.....
juste quelques mots pour avertir d'une chose en ce qui concerne AIRBNB PLUS, donc
@Valérie34 coucou
tu dis " gracieusement " ?
Auraient ils du mal à VENDRE leur truc qu'ils en sont à ...l'offrir ?
oh oui ils en ont offert un paquet .....
Tu as connaissance de tout ce qu'ils demandent pour etre ...elligible ?
Histoire de voir jusqu'où sont près à aller certains ...
il y en a un dans ma,ville, j'ai regardé l'annonce, et on ne voit plus le detail des etoiles, juste 5* bleues ! ET là, où je me suis marrée, c'est le tarif .... il etait à 50€ la nuit ! ET il est où le " les voyageurs sont prets à payer plus pour un bnbplus " ??? 🤔
donc, l'hôte pourra avoir 4* en propreté, 3* ailleurs, personne ne le saura ...
Non ce ne sera pas possible sinon il serait déclassé
Jai survolé celle que j'ai trouvé elle est sympa mais très différentes des autres par contre apparemment pas plus mise en avant que cela....
Ils avancent aux pas à pas....