ajout d'un mode de versement et location débutant le lendemain

Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

ajout d'un mode de versement et location débutant le lendemain

bonjour,

ayant mis mon logement hier en location, j'ai déja une reservation de faite pour demain.

Je n'ai meme pas eu le temps d'ajouter un mode de payement (que j'ai fait a l'instant) mais il faut 5 jours pour le confirmer

alors qu'on doit etre payé le lendemain du jour d'arrivé qui est demain dans mon cas. Du coup quel délai devrais je attendre pour etre payé?

De plus la réservation c'est confirmé toute seule alors que je n'ai rien confirmer du tout ?? est-ce normal ??

merci de vos réponses.

cordialement guillaume

29 Réponses 29
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Guillaume67

à partir du moment où vous mettez vottre annonce vous pouvez avoir des reservations, vous n'auriez dû activer votre annonce qu'après avoir enregistré votre mode de reglement,

le reglement met en principe 4 jours à arriver mais si vous avez choisi le virement il y a toute une procédure de verification qui dure une bonne semaine....

en ce qui concerne la reservation, vous êtes vraisemblablement en reservation instantannée, je vous conseille de la desactiver tant que vous ne maitrisez pas airbnb

@Valérie34

La RI vient encore de frapper ! 5 points ! 😉

@Guillaume67

Vous ne demandez pas de frais de menage, mais vous ne demandez pas non plus à vos voyageurs si ils doivent faire le minimum ... pas de caution non plus... precisez tout cela dans votre reglement sinon... problemes en perspective ! 

Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

bonjour, merci en effet j'ai fait cela sur mon téléphone mais les options n'apparraissait pas.

Maintenant c'est réglé pour les prochaines réservations 🙂

@Guillaume67

Un autre conseil. Ne faites pas vos midifications d'un telephone, toujours d'un PC, l'application n'est pas stable, et n'enregistre pas toujours...

Katy28
Level 2
Rimouski, Canada

C'est quoi la RI ???

Thomas137
Level 10
Olivet, France

@Katy28, il s'agit de la "réservation instantannée".

Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

oui en effet sur téléphone toutes les options n'apparaissent pas et cela a du se mettre automatiquement. Réglé 🙂

Bonsoir @Guillaume67, je vous invite fermement à suivre les recommandations de @Beatrice30 et @Valérie34 ou vous allez au devant de sérieux problèmes (les sangliers). AirBNB ne s'improvise pas, cela s'apprend et cela peut prendre un peu de temps au début, mais vous finirez pas arriver à vos fins.

Bien à vous, Thomas.

Bonsoir @Guillaume67

Evitez aussi les réservations de dernière minute.
Ce sont celles utilisées par les fraudeurs à la CB.

Il y a un paramétrage permettant de ne recevoir que des demandes a 3 ou 7j avant le début de la réservation dans :

Paramètres de disponibilité
Combien de temps à l'avance souhaitez-vous être prévenu de l'arrivée de voyageurs ?
Et retirer la photo de la facade de votre immeuble pour éviter d'être contacté par des arnaqueurs (des hôtes se sont faits avoir).

Cordialement

Bonjour Je suis aussi débutante sur AIRBNB et j'avais mis la photo de ma maison la personne qui m'a contacté également débutante, voulait savoir l'adresse exacte et avait regardé sur Goggle map 

d'autre part j'ai ouvert un compte Praypal et j'ai coché la case sur préférence versements 

mais je n'ai pas l'impression que ce soit validé , la location a lieu dans 10 jrs  

Mon côté naturel et bon enfant pense qu'il n'y pas de fraudeurs sur terre  au vu des échanges 

ça me fait un peu peur  

Merci si vous pouviez me donner des info ...ET ME RASSURER 

Bonjour @Claudine77

Allez dans l'onglet historique de réservation > réservation à venir.

Regardez le statut.

Si la réservation n'y est pas, ca signifie que la personne n'a pas finalisé sa réservation.

Revenez vers nous avec ces infos.

Priscilla26
Level 2
Québec City, Canada

Bonjour

Je suis nouvelle hôte sur Airbnb.  Je ne vois aucun endroit dans l'inscription pour donner le mode de versement des locations ???  Ou se trouve cette question que je dois répondre svp

Merci

Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

Bonjour, il me semble que c'est un paramètre à préciser  apres l'inscription . Il peut se modifier à tout moment mais je pense PayPal est le plus rapide .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour