Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai un visiteur qui me demande les clés de l'appartement depuis sa réservation(plus d'un mois de cela).Je lui ai expliqué qu'il pourrait récupérer les clés un jour avant la date prévue d'arrivée car je ne pourraisl'accueillir le jour même.Son arr... Dernière réponse par Pierre-Et-Valérie0
    Bonsoir,Les deux dernières réservations n'ont pas été réglées à temps (24h après l'entrée des guests) un changement de délais ou juste une exception répétée ?! (Après 48h..)Merci. Dernière réponse par Aminata2
    Bonjour, Mon guest et un guest qui revient regulierement dans mon appartement.Pour une fois, et alors que les dates sont libres, il n'a pas été en mesure de réserver de manière habituelle.Il me dit qu'il existe une fonction permettant de demander au guest... Dernière réponse par Sigrid2
    bonjour,j'ai parrainé 2 personnes,et j'ai reçu les infos : "bien joué ! 80 € gagnés" et pour la même personne "félicitations ! vous avez gagné un bonus de 90 € parce que P. a hébergé un voyageur"et pour l'autre "bien joué ! 25 € gagnés".pourtant mon Cré... Dernière réponse par Sandra265
    Bonsoir,J'ai recement eu une réservation pour 3 nuits (21/09 au 24/09).Hors, soudainement avant son arrivée, la réservation a été annulé.Remboursement à 100%, et il est maintenant écrit sur mon annonce dans les commentaires que j'ai moi même annulé cette ... Dernière réponse par Evelyne-Et-Isabelle0
    Bonjour à tous, Je vous transmets la question qu'un voyageur m'a posé une fois : "Je compte revenir de temps en temps, serait-il possible de ne pas passer par AirBNB la prochaine fois ?" En gros, cela signifie que le voyageur souhaiterait payer directemen... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, ça fait plus d'une semaine que le statut du versement paraport a la dernière reservation PQBAD9 est en attente, du coup je me pose la question , est ce normal ??Merci a vous. Dernière réponse par Mohcine0
    Bonjour, Gros problèmes avec Airbnb ces derniers temps. Rien de tel que des images pour expliquer le problème. Une canadienne me demande : "quel est le prix par nuit pour 8 personnes ?" La réponse semble simple, et bien pourtant pas moins de 4 tarifs diff... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Capture d’écran 2016-06-28 à 04.54.04.png
    • Capture d’écran 2016-06-28 à 04.54.04 - copie.png
    • Capture d’écran 2016-06-28 à 04.54.27.png
    Bonjour,je débute en tant qu'hôteMon tout 1er visiteur que je devais recevoir ce WE demande d'annulation.Et Airbnb me dit que si j'annule, les conditions suivant s'appliquent :"Votre annonce risque d'être mise en pause temporairement si vous annulez plusi... Dernière réponse par Celine26