ajout d'un mode de versement et location débutant le lendemain

Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

ajout d'un mode de versement et location débutant le lendemain

bonjour,

ayant mis mon logement hier en location, j'ai déja une reservation de faite pour demain.

Je n'ai meme pas eu le temps d'ajouter un mode de payement (que j'ai fait a l'instant) mais il faut 5 jours pour le confirmer

alors qu'on doit etre payé le lendemain du jour d'arrivé qui est demain dans mon cas. Du coup quel délai devrais je attendre pour etre payé?

De plus la réservation c'est confirmé toute seule alors que je n'ai rien confirmer du tout ?? est-ce normal ??

merci de vos réponses.

cordialement guillaume

29 Réponses 29

Bonjour @Priscilla26

Mettez votre annonce sur "pause", et prenez le temps de lire les rubriques dans "aide". Tout est expliqué clairement. Dans "aide" vous avez une barre de recherche dans laquelle vous pouvez poser vos questions.

bonjour, 

je suis nouvelle egalement mais j'ai déposee une annonce depuis longtemps . je dois modifier mon rib maintenant et je n'arrive pas à  le faire, merci de bien vouloir  m'éclairer

pascale

Valérie-Et-Denis0
Level 1
Peyrolles-en-Provence, France

bonjour ,

nous n'arrivons pas à changer le mode de versement ...

il y a un bug !

si quelqun de chez Airbnb peut nous débloquer merci

Denis

ps: cela dure depuis une bonne semaine maintenant 

@Valérie-Et-Denis0,  Denis, bonsoir, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs (hôtes et voyageurs Airbnb).

Pour résoudre votre problème contactez Airbnb au 01 84 88 40 00 

Jacqueline

Valérie-Et-Denis0
Level 1
Peyrolles-en-Provence, France

Merci Olivier pour votre réponse 😉 

Je pensais honnêtement être au bon endroit pour parler de notre problème.

Allons donc pour la N eme fois telephoner au service d'aide Airbnb

Merci

Clara122
Level 1
Auchy-lez-Orchies, France

Bonsoir, je n'arrive pas à ajouter un mode de versement et j'ai des locataires qui arrivent demain et d'autre dans une semaine.. 

Comment dois-je faire ? 

André64
Level 2
Montrabé, France

Pour ma part j'ai resolu ce problème en saissant le mode de versement sur un autre portail.

( j'avais saisi le dossier complet sur Google chrome sans le versement et je n'ai pu saisir le versement en allant sur Firefox)

j'ai exactement le même problème imposible d'ajouter un mode de versement et pourtant des reservations sont faites. Si vous trouvez la solution dites moi. Mrci d'avance

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

Bonjour

je n'arrive pas à trouver un topic concernant les frais de versement suivant les modes utilisés.

j'entends par modes; paypal, Western union, compte bancaire etc etc

je sais que par Western union on nous taxe 10 usd par transaction lorsqu'on va chercher nos gains ( nous avons mis un plafond de 500 usd) et je me demandais juste si un virement bancaire ou autre éviterait ces frais?

Merci pour vos réponses

Cdlt

Eric

bonjour @Manuela54

Les plus chanceux en matiere de paiements sont les européens de l'Union Européenne qui vivent dans un pays de la zone l'euro.

Ils ne payent rien. Grace a qui? hein? grace a l'union monetaire europeenne.

Les autres habitants de la planete qui n'ont pas la chance d'avoir l'euro en sont encore au système swift de paiement internationaux (environ 35 euro par virement).
Il y aussi paypal (avec une commission en %)

et comme vous dites, Western Union ou autre (voir leurs frais).

@Nathalie-Et-Gilles0bonjour

heureusement, nous ne sommes pas en Europe lol.. je sens un peu d'humour au second degré dans votre réponse...

10 $ de commission par WU

Paylpal c'est gratuit en fonction du montant du virement entre paypal et votre banque mais je ne sais pas combien prends paypal pour les virements AirBnb tout comme d'ailleurs les frais entre AirBnb et notre compte bancaire en Asie.

Peut être qu'une personne de AirBnb pourrait éclairer notre lanterne....

3$ par ci, 10$ par là, quand on loue des chambres à 37$ ça commence à peser dans la marge de bénéfice.

Cdlt

@Manuela54

c'est un vrai probleme.
Des Croates louaient leur chambre 1 nuit mininum à 40 euro et ils ont recu 5 euro suite a un virement swift.

Ce que propose Airbnb est de ne déclencher le paiement qu'au dela d'un certain seuil pour amortir les frais de paiement internationaux (paramétrage).
Mais ils ne peuvent rien faire sur la commission des banques (swift) et autre institutions de paiement (WE, paypal etc).

le déclenchement au delà du seuil défini ne nous pose pas de problème particulier... en revanche nous cherchons un mode de virement moins honéreux...

nous attendons la réponse de AirBnb

Cdlt

Sophie298
Level 1
Paris, France

Bonjour à tous et merci pour vos réponses éventuelles,

J'ai enregistré mes nouvelles coordonnées bancaires mais je ne parviens pas à annuler les anciennes. Il semble que désormais mes hôtes aient le choix entre deux établissements bancairespour le paiement ce que je ne souhaite pas bien sûr. Savez-vous comment procéder ?

Merci.

Sophie

Je commence deja recevoir des clients pour mon logement et le statut du mode de versement reste bloque sur '' Verification du mode versement en attente'' depuis 2 semaine. Je souhaite contacter le service d'aide de Airbnb par tel mais j'ai pas le numero pour Canada est ce que quelqu'un peut m'aider la-dessus.

Un grand merci pour le sauveur

Josephine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour