animaux

Résolu !
Emilie249
Level 1
Maromme, France

animaux

Bonjour

Je ne trouve pas où indiquer la présence d'animaux dans mon logement ni l'interdiction d'amener d'autres animaux

j'ai cherché dans équiments mais je ne vois pas

 

merci pour votre aide

Emilie 

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Emilie249,

 

Allez dans :

Votre annonce > Paramètres de réservation > Règlement intérieur

 

Puis rubrique "Règlement intérieur" si vous acceptez ou non les animaux, et "Informations à connaître sur le logement" pour dire s'il y a des animaux sur place.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Emilie249,

 

Allez dans :

Votre annonce > Paramètres de réservation > Règlement intérieur

 

Puis rubrique "Règlement intérieur" si vous acceptez ou non les animaux, et "Informations à connaître sur le logement" pour dire s'il y a des animaux sur place.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour la réponse claire @Alexandre105 !

Cathy-Et-Philippe0
Level 2
Apchat, France

Bonjour, de mon côté j'ai interdit les animaux dans mon réglement intérieur mais une famille souhaite amener son chien. Dans l'hypothèse que j'accepte, puis-je demander un supplément?

 

@Cathy-Et-Philippe0  dans l'hypothese..... dejà vous allez a l'encontre de votre propre réglement  en cas de problème, vous n'aurez aucuns répondants.

 

soit vous acceptez les animaux et vous inscrivez dans votre réglement vos conditions .

 

réglement qui est d'un vide abyssale .

 

vous faites le ménage, vous videz les poubelles, vous lavez la vaisselle de 8 jours ........

 

et 55€ pour 6 soit 9€ 16 / pers, vous ne gagnerez rien , une fois les frais payer .......moi je dis ça je dis rien 

Tout ça est surement vrai Isabelle87 ! C'est pour ça que je demande des conseils! C'est notre 1ère location et nous avons suivi les préconisations de airbnb en ce qui concerne les tarifs . Enfin "presque" parce qu'ils nous conseillaient encore moins ! En fait c'est un peu notre offre de lancement ! Et vous me faites un peu peur en ce qui concerne les animaux parce que j'ai déjà accepté la location! En ce qui concerne le ménage, je l'ai précisé dans les messages aux voyageurs mais je n'arrive pas à trouver où le modifier dans mon annonce! Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres, je suis preneuse!

 

!

 

 

@Cathy-Et-Philippe0  utilisez @ suivis du prénom de la personne a qui vous répondez svp. sinon on ne vois pas les réponses.

 

il ne faut pas suivre les conseils de prix de rbnb vous vous baisser vos prix,  mais eux jamais leur commissions. a ce tarif là vous ne gagnez rien, les impots, edf, eau, csg/rds......

 

pour le ménage c'est dans votre réglement sur votre fiche qu'il faut l'écrire en cas de problème rbnb ne vous suivra pas, puisque vous autorisez tout selon eux .

tout ce qui n'est pas ecrit est autorisé.

reprenez tout vos onglets toutes les lignes et remplissez convenablement .

 

ça prend du temps mais faites le.

 

@Anonymous , je vous remercie pour vos précieux conseils. Je vais rectifier tout ça dès maintenant. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Cathy-Et-Philippe0 

 

Il y a lieu d'etre inquiet, vous avez faits les erreurs de débutant :

- ne pas respecter vos conditions = ne pas etre couvert en cas de dégats

- accepter une exception = ouvrir la boite a Pandore = dans la tete du voyageur, ils n'ont aucune obligation et que des droits

- mettre un prix trop bas qui attire les radins et les pires voyageurs, ceux qui veulent le Ritz au prix du Formule un et qui laissent un mauvais commentaire.

Pas génial quand on débute.

 

- Dans ce job il faut savoir dire non sinon vous y serez de votre poche (dégats, chauffage a 28 degres fenetres ouvertes), toujours appliquer ses conditions et ne pas accepter les demandes d'exception.

- Ecrire un vrai contrat juridiquement protecteur dans la partie reglement intérieur que le voyageur est obligé d'accepter pour réserver (qui fait le menage? Heures de repos? Regle d'utilisation internet? Interdiction de faire entrer des invités? Taches a faire avant de partir? Etc)

Et les appliquer.

 

Selon la loi, l'hôte doit tenir la fiche de police.

Est ce que vous avez demandé les informations?

 

Et laisser un commentaire objectif.

Bon pour les bons voyageurs et mauvais pour les mauvais voyageurs.

 

Bon courage

@Nathalie-Et-Gilles0 , effectivement, je m'aperçois que nous n'étions pas tout à fait prêts ! Je vais reprendre tout depuis le début et rectifier mes erreurs. Pour les tarifs, nous avons consulté les offres dans notre secteur et nous avons fait une moyenne par rapport aux prestations offertes ! Moyenne qui se situe au-dessus des conseils de airbnb. Nous allons maintenir ces tarifs jusqu'à la prochaine saison estivale et nous aviserons pour augmenter . Pour Airbnb, le but des 1ères locations est de récolter des commentaires positifs de la part des 1ers voyageurs. Je vous remercie de vos conseils ! 

Cathy et Philippe


Nous allons maintenir ces tarifs jusqu'à la prochaine saison estivale et nous aviserons pour augmenter . Pour Airbnb, le but des 1ères locations est de récolter des commentaires positifs de la part des 1ers voyageurs. Je vous remercie de vos conseils ! 

Cathy et Philippe


@Cathy-Et-Philippe0  vous avez un très beau bien dans une superbe et magnifique  région, avec de nombreux acteurs touristique professionels  assoc/ot/crdt dans votre secteur il existe de multiples moyens de randonnés rapprochez vous d'eux.

je connais bien, nous y étions encore l'An passé " Allanche" 

 

et surtout surtout ne pas faire une fixette sur ce que vous ecrit rbnb sur la "fameuse médaille en chocolat" la super hoste.

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

"le but des 1ères locations est de récolter des commentaires positifs de la part des 1ers voyageurs. "

 

C'est ca le problème @Cathy-Et-Philippe0 , les prix bas attirent les radins.

Ceux pour qui tout est toujours trop cher. Je les appelle les M. et Mme JeveuxleRitzauprixduformuleun.
Et ils laissent des commentaires à leur image. Radins en sous, radins en étoiles.
Ca va ensemble.

 

On calcule son prix par rapport aux revenus locatifs annuels - charges locatives annuelles (toutes les charges, l'électricité, eau , taxe, chauffage, usure des meubles, linge de maison, produits de nettoyages etc).
Et pas la peine de sortir de Polytechnique pour savoir qu'a 9€/personne, vous en êtes de votre poche.

Rien que s'ils vous pêtent la machine a laver ou un matelas, c'est cuit.

 

Mettez aussi plus de photos.
On ne voit pas le salon.

Et une photo de la table à manger dans le jardin permet de se projeter. C'est le rêve de tout citadin en mal de verdure.

 

Enfin, vous avez un message bloquant quand on veut réserver chez vous :

"ces dates ne sont pas disponibles"

Donc les gens ne peuvent pas vous envoyer de demande de réservation.

 

Mettez votre annonce en pause pendant 1 h et réactivez la. Ca fait un reset et ca devrait marcher.
On peut vérifier si vous voulez.

Airbnb est souvent buggé. Faites régulièrement des simulations sur votre annonce et changez le mdp tous les mois qui doit être unique (il y a des piratages de comptes).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour