Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
comment enlever accès aux animaux
Avez vous trouver la solution pour enlever animaux acceptés? Cet item n'est pas inclus dans la sélestion de la liste des équipements
@Sylvie56 vous a repondu merci de revenir ici nous dire si c'est ok
par contre ne sont pas considérés comme des animaux les animaux auxiliaires comme les chien guide d'aveugle ou auxiliaire de personnes handicapées, là vous ne pourrez pas refuser.
cdt
J'ai bien coché non dans le règlement intérieur, mais aninaux acceptés apparait dans l'annonce sous la rubrique équipements
bonjour @Christian173
1 / il ne faut faire ces modifications que d'un pc pas smartphone ou tablette
2/ vider caches et historiques et ne travailler que sous chrome j'ai pas d'action c comme ça ça fonctionne mieux
3/ redemarrer
4/ lorsque vous faites une modification il faut cliquer hors du cadre et attendre quelques secondes un "enregistré" en vert doit apparaitre signala,nt que votre modif est bien prise en compte si vous allez trop vite et sortez avant que ce message apparaisse cele n'est pas confirmé
cdt
Je ne sais pas ce qui est arrivé mais c'est arrangé.
Merci
Bonsoir merci cela m'a été très utile car je ne trouvais pas non plus et sur tablette. Problème résolu. Merci encore