annonce invisible

Résolu !
Isabelle110
Level 2
Hardinghen, France

annonce invisible

j'ai une annonce sur airbnb depuis quelques mois, elle est déclarée comme activée, j'ai déjà eu quelques réservations mais hier en allant vérifier, je me suis aperçue qu'elle n'est pas visible sur le site, pourtant c'est la seule dans ma commune, en précisant le nom de la commune, mon annonce n'apparait pas. je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment contacter airbnb, merci pour votre aide

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Isabelle110

j'ai trouvé votre gîte la Closerie en cherchant  Nord-Pas-de-Calais Picardie 26-28 août / 4 personnes/ maison

Vous n'êtes pas très bien placée, certes, mais j'ai fait une recherche très vague.

Ce qui est bizarre, c'est que, avec davantage de filtres (moins de 100 euros, TV, pour familles), je vous ai perdue !

Je peznse qu'il faudrait jouer sur la précision de la localisation.

Il y a des tas de post sur le sujet "je ne retrouve pas mon annonce", dont j'ai retenu 2 ou 3 choses:

- pour faire une recherche, il faut se mettre dans la position du voyageur : lieu+ dates, voire budget et filtres divers

- l'algorithme n'est pas bien connu des utilisateurs, il est complexe, il tient compte par ex. de vos précédentes recherches (donc, de 2 ordinateurs différents, vous obtiendrez des résultats différents)

- il vaut mieux ne pas trop s'en préoccuper (après avoir vérifié toutefois que vous avez ouvert des dates à la location)...

Bonne suite !

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

21 Réponses 21

Merci de votre aimable reponse Claude. Bien entendu j'entre les critères de base 🙂

date, nombre de voyageurs, paris et meme l'arrondissement + logement entier. J'en suis egalemnt au 10 eme

appel à airbnb qui pretend qu'il faut entrer plus de criteres sur l'appartement alors que

tout le monde sait bien que personne n'entre plus de criteres que ca. ou alors ils me propsent de me rapeller et ne rappellent jamais.

je ne suis simplement pas assez lucrative pour Airbnb etant donné que je loue occasionellement 🙂

ils ont raison @Alexandra27, pour Paris il faut entrer plus de crières (ascenceur, internet, nombre de chambre, etc).
Il y a 53'000 annonces.

Donc "date, nombre de voyageurs, paris et meme l'arrondissement + logement entier." est trèèèèès  insuffisant.

Et il y a un critère que les voyageurs rentrent toujours, c'est le PRIX.

Pour votre appartement à Montmartre, votre calendrier est fermé jusqu'en septembre 2017.

C'est normal qu'il n'apparaisse pas.

Visiblement je suis prise pour une idiote veuillez me pardonner. Mon appartement est bloqué jusqu'en sept 2017 SAUF DURANT LA PERIODE DU 29 sept AU 2 OCTOBRE. C'est durant cette periode que j'ai effectué la demande de resa. Comment expliquez vous alors que les appartements aux alentours eux arrivent en tête de liste et apparaisseent de maniere récurentes et pas le mien? pourquoi certains et pas d'autres et pourquoi toujours les mêmes. En fait mon message de depart etait pour obtenir de l'aide pas pour me faire passer pour une cruche comprenez-vous?

Je crois avoir compris votre problème. Avec toutes les infos ca aide 🙂

C'est parce que vous avez placé votre appartement dans le quartier de Montmartre.
Or votre appartement est dans le Xeme arrondissement. 

Et le quartier de montmartre n'est pas dans le Xeme. Si vous allez sur le plan Airbnb, vous verrez que le quartier de Montmartre est sur les IXeme et XVIIIeme arrondissements de Paris.

Choisissez comme quartier soit le Xeme arrondissement, soit votre vrai quartier (celui proposé par Airbnb pour le Xeme arrondissement - parfois il n'y en a pas, il faut, dans ce cas, choisir Xeme arrondissement).

Du coup le système informatique est perdu car il a 2 informations contradictoires.

Un hote avait choisit 'Champs-Elysées' comme quartier. Qui est dans le VIIIeme arrondissement. Pour attirer plus de touristes.
Sauf que son véritable emplacement étant dans le XVIIeme quartier des Batignolles.
Quand il a mis le bon quartier (Batignolles), celui de son arrondissement, son annonce est... réapparue.

Christelle33
Level 2
Saint-Martin-d'Auxigny, France

Bonjour je suis nouvelle sur le site. Mon annonce apparait comme activée mais elle ne s'affiche pas sur le site lorsque l'on effectue une recherche en mentionnant tous les critères:

-l'adresse: 18110 Saint Palais

-le nombre de voyageurs: 6

-des dates disponibles sur mon calendrier.

Comment est-ce possible? Ais-je fait une mauvaise manipulation?

Merci d'avance pour votre aide.

Caro-Alex0
Level 1
Vallauris, France

Bonsoir,

Impossible de trouver mon annonce sur AIR BNB à une date séléctionnée alors que l'appartement est disponible.

On le trouve sur l'application par Iphone mais uniquement en Anglais pas pour la France.

Comment corriger cela ?

Merci.

Guillaume42
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Idem mon annonce semble activée mais elle semble complètement hors de portée depuis plusieurs semaines, je n'ai plus aucune demande ni de vues. Je suis pourtant scupuleusement l'indice des prix du marché.

Comment faire pour avoir une réelle visibilité alors que je suis quasiment au niveau d'un superhost...?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour