annonces sur le site

Résolu !
Anne66
Level 2
Bordeaux, France

annonces sur le site

la semaine dernière je me suis rendue compte que nos photos de profils n'apparaissent plus sur le site!

Pourquoi?

Et ce matin ce sont nos prix qui n'apparaissent plus!!

Pourquoi?

était-ce une demande des utilisateurs de la plateforme?

Pour ma part, j'accueille des voyageurs et je suis voyageuse aussi...et le prix et l'emplacement sont les premiers critères que je regarde. Il n'y a aucun interet à cliquer au hasard sur la carte sans notion de prix. Je preds du temps et je peux passer à coté d'offres qui me conviendraient.

Qu'en pensez-vous? peut-on faire revenir le prix sur les annonces et sur la carte?

Merci

Anne

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Je vois vos photos de profil et les prix sur vos deux annonces, @Anne66 : à partir de 30 euros la nuit.

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Je vois vos photos de profil et les prix sur vos deux annonces, @Anne66 : à partir de 30 euros la nuit.

Olivier

Alain246
Level 1
Montreal, Canada

ok je vois le tout, je suis au Canada , j'ai plusieurs propriétés en Floride que je loue depuis pliusieurs années principalement au Québéquois et Américains. je veux en faire la location aux Francais, je viens de passer une annonce. pouvez vous me donner quelques informations pour en assurer le succés. mis a part les photos , les descriptions. ce qui m'importe c'est que cette annonce soit vue par le public de France

merci Alain

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour