annulat

Résolu !

annulat

Bonjour,

J'ai du annuler une réservation pour des raisons pratiques, le site m'a donc bloqué mon calendrier sur ces dates là.

Comment faire pour remettre ces jours ci à la location ?

Savez vous comment joindre quelqu'un du site ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse

Bonjour @Audrey235,

Les dates bloquées sont une sanction appliquée par Airbnb pour une annulation. En cas de récidive, ça sera une sanction financière.

Appelez les directement et voyez avec eux.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

Bonjour @Audrey235,

Les dates bloquées sont une sanction appliquée par Airbnb pour une annulation. En cas de récidive, ça sera une sanction financière.

Appelez les directement et voyez avec eux.

Bonjour,

D accord Merci je vais les appeler 

Bonjour @Audrey235

Quand un voyageur souhaite  arriver en dehors de vos heures c'est a lui d'annuler car il ne respecte pas votre réglement intérieur. S'il refuse vous téléphonez au site et la réservation sera annulée au tort du voyageur. 

Communiquez toujours par la boite de réception le site se base uniquement sur les messages reçu pour vérifier les faits, si le voyageur vous informe par téléphone reportez la conversation.

D accord Merci c est bon à savoir!

J ai appelé le site c est en cours de résolution normalement... 

Merci 

GregBnb0
Level 10

@Audrey235,

Deux possibilités :

1/ Vous avez annulé pour de vraies bonnes raisons d'indisponibilité.
Les dates ne sont donc pas disponibles. Leur blocage ne pose pas de soucis.

2/ Vous avez annulé parceque "oui, bon, bah, je suis pas sure que je pourrais être là. J'annule. Puis en fait finalement, je peux !"

Vous avez planté le séjour d'un voyageur.

Vous êtes punie.

Les annulations, c'est sérieux.

De l'autre coté de l'écran, des gens prévoient leur vacances, paient des billets de train ou d'avion, s'organisent et comptent sur vous.