annulation d'une réservation

annulation d'une réservation

Bonjour

J'ai du annuler une réservation car j'avais fair une erreure dans mon planning. Je me suis entretenue avec le client qui m'a dit OK pour l'annulation que je edevais effectuer de mon côté. Suite à cela mes dates restent bloquer !!!! comment faire pour les remettre en vente?

Merci d'avance de votre aide

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10

Bonjour @Caroline402,

s'il s'agit une annulation validée et payée par le voyageur (pas une préaprobation) il n'y a rien à faire malheuresement. Vos dates resteront bloquées.

Cela fait partie des pénalités liées aux annulations qu'Airbnb prend très au sérieux.
Attention, vos prochaines annulations entraineront des pénalités financières ... Si vous êtes en reservation instantanée, pensez à bien mettre à jour votre calendrier pour eviter ce genre de situation 😕

Très bonne journée à vous,

Gregory

Je suis en reservation instantannée mais je n'ai aucune trace  d'une reservation dans mon calendrier la personne m'a appelée je lui ai dit que je n'avais rien reçu la concernant et surtout que mon calendrier était bloqué pour ses dates. Elle a accepté de prendre une autre réservation et la reponse est arrivée sur mes messages enfin. En reprenant toutes mes reservations depuis début juillet(elle a fait la sienne le 7/07/2017) je n'ai rien a son nom ni à cette date. J'ai une demande le 6 et une le 8 à qui j'ai répondu OK quand le sms est arrivé et ces historiques apparaissent bien dans mes messages échangés retrouvés sur mon site en tant qu'hôte. Je pense qu'il y a une escroquerie derriere tout cela car j'ai de plus verifié tous les codes correspondant à mes "clients" et le code de cette dame n'apparaît. pourtant elle m'a transmis un mail contenant la date du 7/07 un code et un numéro de reçu, et elle a été débitée me dit elle. Ce qui me paraît bizarre c'est que j'utilise airbnb pour me loger quand je voyage et je n'ai jamais été débitée avant d être arrivée dans les lieux.Expliquez moi tout ce qui arrive svp.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.