La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j'ai recu un mail d'airbnb pour un séjour déjà exécuté chez moi, annulant la réservation pour des raisons d'intégrité . Évidemment c' est injustifié, je respecte scrupuleusement les règles. Depuis samedi j'ai réclamé des explications et un remboursement (700€) en vain.
Avez vous rencontre ce cas ? Que me conseillez vous de faire ?
Franchement, s'il n'y avait pas eu la retenue effective de l'argent sur votre compte ... Ca ressemblerait à une mauvaise arnaque. Type : "Les impots vous doivent 300€, cliquez ici pour le virement et saisissez vos coordonées bancaires".
C'est invraissemblable cette histoire. Il manque des données à coup sur que je serais très curieux de connaitre.