Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de signer un compremis de vente de ma maison et ne plus honorer la location réservée pour une semaine en juillet.
Comment contacter Airbnb, pour procéder à l'annulation?
Pensez vous qu'il y ai des frais?
Merci pour votre aide.
Catherine
bonjour @Catherine735
google est ton ami : tel airbnb france
appellez les lundi matin
A priori il n'y aura pas de frais car cas de force majuer par contre il faudra des preuves de la signature 😉
Revenez nous dire ceal servira à d'autres hôtes
Bon week end
Bénédicte
Bonjour Bénédicte,
Merci pour ta réponse hyper rapide.
J'ai téléphoné à Airbnb France, numéro trouvé sur Google.
La fille au téléphone m'a annulé la réservation effectuée au paravant, pour une semaine de location en juillet. Elle m'a dit qu'elle la rembourserai et lui proposerai d'autres locations similaires.
Elle m'a dit ne pas retenir de frais pour moi, car c'était une première annulation.
Et m'a supprimé mon annonce.
Ce fut simple et efficace.
De mon côté, j'ai envoyé un mail à la personne concernée pour la prévenir de ce contrecoup.
Je lui ai proposé de regarder, si dans mes connaissances, je trouve quelque chose en remplacement.
Merci pour tout.
Merci @Catherine735 pour le retour
effectivement simple et efficace 🙂
Par contre pas de frais car c'est une première annulation oui mais de toute façon il ne doit pas y aovir de frais car cas de force majeur. Elle a pris le raccourci le plus simple.
Bon dimanche
Bénédicte