Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a eu un bug quelque part car la réservation instantannée a récemment été activée sans mon accord. Je m'en suis rendu compte car hier j'ai directement reçu une confirmation de réservation pour après-demain et le problème ... Dernière réponse par Anne194
    Bonjour, je vous raconte ce qui m'es arrivé. J'ai effectué une réservation AIRBNB, arrivé devant la porte de l'hote pour mon week end, l'hôte n'était pas présent, et a annulé ma reservation. J'avais déja été prélevé de 123 Euros. J'ai contacté Airbnb au 0... Dernière réponse par Chantal62
    Hello,I have a problem with my reservation in Lyon from 1st August to 31 August. I don’t know why my reservation has been cancelled. When I was on the application, I haven’t touch the button “confirm cancel” but the application validated the cancel bookin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, j avais reserve 3 nuits a seville, mais finalement on a decidé de rester jute deux nuits, c est mon premier voyage, donc j ai reserve avec un coupon de 20 euros, si je modifie la reservation a 2 nuits, et la reservation est encore flexible et ell...
    Bonjour, Un hote me demande une indemisation car soit disant j'aurais abimer des choses dans son appartement. De bonne foie j'ai été d'accord avec la personne comme sur un rideau de douche qui est tombé mais que j'ai remit en place, ou encore j'ai lavé le... Dernière réponse par Marie-L-Or0
    Lorsqu'on crée une annonce, on indique si la salle de bain est partagée ou privée. Pourtant cette information ne semble pas apparaitre dans l'annonce et régulierement on me pose la même question."est elle privée ou commune" Comment peut on faire? merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis un nouvel hôte (depuis quelques jours); je reçois des demandes d'infos sur mon iphone mais je ne peux pas y répondre (message non distribué) et je n'ai aucun message sur le site internet. Que n'ai-je pas fait? ou me suis-je planté dans le paramétr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0