annulation

Résolu !
Hugo59
Level 1
Lyon, France

annulation

Bonjour,

 

mon voyageur à annuler sa reservation, mais le jour est resté bloquer dans mon calendrier. Comment y remédier ?

 

cdt

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Hugo59

Votre voyageur a annulé, mais vous n'auriez pas dû accepter la demande que vous a envoyé le site, car c'est vous qui etes penalisé ! Quand vous recevez ce mail vous devez repondre : non, je veux toujours recevoir ce voyageur .

appelez le site et essayez de faire debloquer vos dates, expliquant que vous etes nouveau et ne pensais pas qu'en voulant rendre service vous seriez penalisé .https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Hugo59

Votre voyageur a annulé, mais vous n'auriez pas dû accepter la demande que vous a envoyé le site, car c'est vous qui etes penalisé ! Quand vous recevez ce mail vous devez repondre : non, je veux toujours recevoir ce voyageur .

appelez le site et essayez de faire debloquer vos dates, expliquant que vous etes nouveau et ne pensais pas qu'en voulant rendre service vous seriez penalisé .https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

 

Merci Beatrice,

 

Je les contacterai sur Twitter ce soir.

 

Bonne soirée

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Hugo59

Jettez un coup d'oeil sur ce post et vous pouvez liker si vous etes ok avec ce qui est ecrit :

https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/attention-mail-de-demandes-d-annulation-émanant-des-voyag...

Joanne73
Level 1
London, United Kingdom

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous et une personne aimerait réserver ma chambre à ces dates, cela fait plusireurs jours que je le fais attendre, savez-vous comment contacter airbnb afin d'y remedier?

 

Merci d'avance

 

xx Joanne

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Joanne73

 

vous avez repondu que vous étiez d'accord pour annuler donc vous avez annulé et vos dates resteront bloquées

 

1 ) pour contacter airbnb vous allez sur le community center et vous tapez "contacter airbnb" en barre de recherche

 

2 ) concernant les consequences d'une annulation, vous allez sur airbnb, aide et vous tapez "annulation reservations"

 

cdt

Joanne73
Level 1
London, United Kingdom

merci Valérie

Bonjour ...

J'ai procédé sur ma page a l'annulation d'un séjour , il s'affiche bien , accompagné des diverses dispositions du site concernant les annulations .

Par contre mon voyageur figure toujours dans mes réservations , et est considéré comme arivant a la date prévue 

Comme il est très difficile d'obtenir le siège a paris , j'aimerais prifiter de votre colaboration , afin que mon voyageur soit remboursé .

Merci d'avance ......Pierre  ( chez Pierre )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour