annulation

annulation

Bonjour,

J'ai un soucis concernant les annulations.

La première fois j'ai pré-approuvé par erreur une demande de réservation en fesant défiler mon écran de Smartphone (j'ai touché le bouton en voulant faire défiler). J'ai immédiatement annulé aprés.

Seconde fois, j'ai annulé (délibérement) une réservation une semaine après. C'est la première fois en plusieurs années de Airbnb, mais j'ai eu une proposition pour louer mon appartement plusieurs mois. L'autre réservation est pour décembre, dans plus de deux mois en saison creuse. La personne sera décue, et je le comprend très bien, mais elle n'aura pas de mal à retrouver quelque chose.

Peut-on contacter Airbnb pour annuler ma première annulation?

Merci

Cordialement

3 Réponses 3

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai posté par erreur avec le profil de mon mari.

Voilà mon profil.

Merci

@Pauline150 je pense que vous pouvez rrenvoyé une proposition au premier demandeur, ous la forme d'une "offre spéciale" ou lui écrire u message pour lui expliquer l'erreur et lui demander de refaire une demande.

Attention après 2 annulation de votre fait, les suivantes vont générer des pénalités y compris financière ... 

d'ailleurs je ne vois pas comment vous avez pu annuler la premiere "par erreur" il y a plusieurs validation a effectué vous ne l'avez pas refusée plutot ?

Dites nous en plus

nina

Bonjour Nina,

Justement j'ai accepté et je ne voulais pas. Sur mon app Airbnb Android il suffit de cliquer une seule fois sur pré-approuver pour valider la réservation.

Merci

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.