La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
appartement non disponible suite a une reservation instantanée
bonjour j'ai reservé in appartement en reservation instantanée. l hote m envoie un message en me disant que l 'appartement n'est pas disponible . comment me faire remboursé sachant que si c'est moi qui annule je pert les montant prélevée par airbnb
c'est a l'hote d'annuler. Dans ce cas Airbnb garde les sous pendant 4 ou 5 j le temps que vous retrouviez une annonce sur Airbnb. Si vous ne trouvez pas, Airbnb recrédte le sous sur votre CB au bout de 4-5j après l'annulation par l'hote.
c'est a l'hote d'annuler. Dans ce cas Airbnb garde les sous pendant 4 ou 5 j le temps que vous retrouviez une annonce sur Airbnb. Si vous ne trouvez pas, Airbnb recrédte le sous sur votre CB au bout de 4-5j après l'annulation par l'hote.
Appeler airbnb en urgence (essayer plusieurs fois, car leur ligne est parfois saturée, pour ma part j'ai réussi au bout du 3e coup), leur expliquer le problème, et ils annuleront aux torts de l'hôte. Vous serez entièrement remboursé et l'hôte aura les pénalités qu'il mérite. Ca m'énerve ce genre de personnes qui utilisent airbnb pour gagner de l'argent mais qui sont incapables d'assurer derrière.