Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
un locataire a rendu très sale, l'entreprise chargée de la remise des clefs me facture 50 € pour le ménage, normalement je demande une caution par airbnb, comment faire déduire de ce montant.
Bonjour
je suis d accord avec tout ce qui est dit plus haut
Nathalie a raison
Airbnb ne vous remboursera pas forcément les frais de ménage d un appartement laissé dans un désordre incroyable et horriblement sale .. ils se basent sur les évaluations précédentes du voyageur
Et si elles sont « à peu près correctes » ils mettront cela en avant pour refuser (30 € demandés)
J’ ai juste obtenu la suppression de leur commentaire et donc du mien avec par conséquent
Ca fait partie des mauvaises expériences ... rares tout de même
Bonsoir @Jlouis0 , n'hésitez-pas à mettre un commentaire adéquat sur le profil du voyageur qui a fait la réservation!
Un logement rendu très sale, comme vous le décrivez, c'est hélas un peu les risques du métier! ça arrive toutefois assez rarement .. pour ma part, 2 fois en 15 mois, dont une la semaine dernière! commentaire envoyé! (et en privé: ravie de découvrir que vous vous êtes coupé les ongles dans le salon -en autres-)
Lors du check-in, tout en faisant visiter l'appartement, je montre, l'air de rien, où se trouve l'aspirateur "au cas où vous auriez fait tomber quelques miettes"+ sourire. J'ouvre le placard sous l'évier "ici des lavettes, éponges, produits d'entretien si vous en avez besoin", je montre l'éponge et le produit vaisselle, re -sourire- "et là quelques dosettes de café, du thé, des tisanes" (re-re sourire). Etc...
Un brin de pédagogie et d'éducation, ça fait parfois des miracles 🙂
(Bien sûr mes lavettes et éponges sont nickels, j'en ai tout un stock et je les renouvelle tout le temps, lavage machine à 60°, mes produits sont bio, ont un parfum super léger naturel. Si dans un airbnb, je ne trouvais qu'une vieille éponge usée et crasseuse et un fond de Monsieur Propre je n'y toucherais même pas!)
😱 Ouh lala le carnage!! Ils vivent aussi comme ça chez eux..?
@Jlouis0 vous leur aviez montré les containers pour les poubelles ? c'est une info utile! et aussi: laisser un gros sac type sac de courses pour le recyclage, et des sacs poubelle en +!
On perd notre temps notre énergie
je n ai plus Envie de ca
désormais location à l année avec agence
zero souci le bonheur !!!
Bien Sûr on leur donne ne une fiche dans toutes les langues pour le Check oit de l appart
mais globalement ça ne sert pas a grand chose, certains n en ont rien a faire
en
conclusion appart désormais loué en agence à l année !
Moîns de rentabilité certes
mais tellement moins d’emmm...