appliquer des frais supplémentaires par voyageur

H26
Level 2
France

appliquer des frais supplémentaires par voyageur

bonjour

Puis je indiquer dans mon annonce la capacité d accueil maximale de voyageur dans mon annonce (par ex 6) et appliquer des frais supplémentaires par voyageur à partir de 4 personnes ?

merci d'avance pour votre retour

2 Réponses 2
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour

Si vous faite une recherche élémentaire, vous auriez d'ores et déjà la réponse.

En regardant votre annonce, vous n'avez pas de règlement intérieur, vous vous présentez pas, vous ne mettez même pas ce qui est basique, votre nom, quand nous savons qu'Airbnb ( en principe) repose sur le partage, la convivialité et l'échange, on ne sait même pas à qui on a affaire.

Bref,  à mon avis, et je n'ai pas la science infuse, vous risquez des déconvenues, sans contestes !

https://www.airbnb.fr/help/article/1507/how-do-i-add-a-fee-for-additional-guests-to-my-listing

Cordialement !

Lucy

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Rebonjour,

Il y a eu une erreur technique et une partie de mon message précédent n'est pas apparue.  Donc, le revoici :

En visitant votre annonce, je vois que votre règlement intérieur est très faible : cela vous occasionnera tôt ou tard  des déconvenues ! ( Ne comptez pas sur le mien, je suis à le refonde)

Autre chose : on demande aux voyageurs de se présenter et de se nommer et de partager.  Rien de tout cela sur votre annonce. 

Moi, quand je lis votre annonce, je vois quelqu'un qui veut m'accueillir chez elle, mais qui ne se présente pas, ne serait-ce que par son prénom.  Certain que je ne louerais pas.

Airbnb ( en principe) est une plate-forme conviviale d'échanges et de partage soit en discrétion ou en blablaing, alors, comment faire si même les hôtes ne se conforme pas à la présentation la plus élémentaire ?

Cordialement,

Lucy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour