attente de renseignements sur des voyageurs

Alice71
Level 1
Montpellier, France

attente de renseignements sur des voyageurs

Bonjour,

un voyageur m'a fait une demande de réservation, mais ne parle pas du tout de lui et des autres voyageurs . Aussi avant d'accepter je lui ai envoyé un message trés cordial lui demandant de m'en dire plus quant aux personnes qui voyageraient avec lui, nottament si il y aurait des enfants et de quel âge pour répondre au mieux à ses attentes (mon logement est pour des familles : 2 adultes et un enfant + 1 bébé maxi, rapport au lits existants). Or je n'ai pas de réponse... ça ne me met pas trop en confiance, qu'en pensez-vous? Que feriez vous à ma place? D'avance merci pour vos réponses! bien cordialement, Alice

4 Réponses 4
Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour Alice,

Quand les voyageurs refusent de parler d'eux, je ne confirme pas. Nous les accueillons chez nous et ne sommes pas un hôtel.

Je préfère avoir moins de réservations mais des réservations sures!

Voilà en ce qui me concerne.

Cordialement,

Véronique

Alice71
Level 1
Montpellier, France

Bonjour Véronique, en effet cela me semble la moindre des choses que de se présenter et surtout de répondre à mon message... Je ne confirmerai donc pas. Merci pour votre commentaire!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Alice71 Bonjour

ce voyageur a t'il des commentaires , ou est ce un nouveau utilisateur d'airbnb ? 

Si pas de coms et pas de reponse... Je refuse aussi comme @Véronique6

Alice71
Level 1
Montpellier, France

Bonjour Béatrice, le voyageur est en effet nouveau (depuis juillet 206) et n'a pas de commentaires... Et comme pas de réponse, je ne l'accepterai pas... Merci d votre aide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour