La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aurais voulu savoir si il était possible de mentionner quelque part sur mon annonce que je dispose d'une chambre pour un bébé. Cette chambre est trop petite pour accueillir un adulte mais elle est parfaite pour un bébé (c'est celle de mon fils d'ailleurs). Je ne veux donc pas mettre que j'ai deux chambres car ce ne serait pas honnête mais il serait pratique que dans les paramètres je puisse indiquer 2 adultes & un enfant de moins de 4 ans par exemple ou qu'à tout le moins je puisse indiquer qu'un lit bébé est à disposition des hotes. Savez-vous si cette possibilité existe?
De plus, lors de la recherche de réservation, savez-vous si il est possible d'indiquer que l'on recherche un logement avec un lit bébé diponible?
En plus de l'inclure dans votre description, vous pouvez spécifier les types de lit depuis l'espace de gestion de votre annonce, dans la catégorie "informations de base", puis caractéristiques du lit en bas de page, il y a un choix pour "berceau". Pour le moment ces paramètres n'ont pas été intégrés dans le moteur de recherche, mais comme c'est un ajout récent, peut-être que ça viendra 🙂