Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens d'arriver sur le site Airbnb et suite à la publication de mon annonce, celle-ci n'apparait pas ... La recherche sur les Menuires ne donne rien du tout.Alors que dans mon tableau de bord, celle-ci est publiée ... Vous remerciant par avanc... Dernière réponse par Eve9
    je loue 2chambres dans mon appartement 1 a lit double l autre un lit simple. si je loue pour 3personne du même voyage dans chambre séparé ece que le prix est simple ou je double le prix Dernière réponse par Helene34
    Bonjour,Je viens d accueillir un couple pour 2 nuits. Tout s est bien passé et ils sont partis ce matin (check out programmé pour 15h). Or je n ai reçu aucune demande l évaluation ni la notification de versement 1 jour après l arrivée comme je l ai eu pou...
    bonjour,Nous allons être absents pendant un mois sans aucun accès internet. Je ne trouve pas d'endroit où poster un message annonçant à d'éventuels demandeurs d'hebergement que nous ne répondrons qu'à notre retour. (Les dates de notre absence sont bloquée... Dernière réponse par Gerry-And-Rashid0
    Dans les statistiques comment obtenir un affichage des consultations d'une annonce par date de voyage
    J'ai inscrit mon gendre car il veut faire du AirBnB dans son logement et je ne sais pas si la demande est validée. Dernière réponse par Eric77
    J'ai vraiment de la difficulté à faire fonctionner le site. Les liens ne fonctionnent pas, j'essaie de mettre des filtres (dates, nombre de chambres...) le site n'en tient pas compte dans mes résultats.Vraiment je n'arrive même pas à voir les photos lorsq...
    BonjourAuparavant je recevais des mails pour me prévenir de l'arrivée de voyageur , depuis qulques mois je n'en reçois plus mais j'avais encore des sms me prevenant que j'avais une demande de renseignement ou de réservation.Hier en allant sur le site j'a...
    Bonjour, Je suis étudiant en école de commerce de Toulouse, moi-même ayant eu l’habitude de louer mon appart, je trouvais parfois très galère certaines locations (retard des locataires, devoir se déplacer pour la remise des clefs, empêchement pour raison...