Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Sans rentrer dans les extrèmes ce doit on de rappeler à l'ordre un locataire qui aurait commis quelques petites bavues, tel que :- laisser les fenêtres ouvertes en plein hiver- se serir dans les placards non mis à sa disposition- laisser de la vaiselle no... Dernière réponse par Florence50
    Hello, Mon annonce semble en ligne (d'après mon compte) mais quand je me connecte avec le compte d'un ami, je ne retrouve pas mon annonce en ligne...Quelqu'un peu m'aider??Merci beaucoup ! Dernière réponse par Clarisse2
    Bonjour à tous , J'ai un souci de règlement , un couple de voyageurs actuelement dans mon appart depuis vendredi dernier jusqu'a mercredi , ils sont finalement arrivées samedi en me prévenant à l'avance mais sans effectuer la demande de modification ,nous... Dernière réponse par Claude8
    Bonjour,J'ai invité une amie à déposer une annonce sur le site airbnb. Suite à sa première reservation de plus de 70€ nous n'avons pas reçu de crédits voyageurs alors que la réservation s'est terminée il y a 2 jours. Comment cela se fait -il ? Y a t-il de...
    Bonjour, j' ai changé de carte bancaire et j' ai reçu un centime dans le nouveau compte; mais je n' ai toujours pas reçu le versement que vous me devez ? Dernière réponse par Matthieu16
    Je me demande dans quelle(s) langue(s) AIRBNB traduit automatiquement l'annonce, ou si elle est traduite tout court ? Si les annonces sont traduites vers l'anglais, comment voir le résultat ? Si elles ne sont pas traduites dans d'autres langues, doit-on c...
    Bonjour,En tant qu'hôtes, j'ai démarré la saison au mois de mars 2016. J'ai voulu tenter ce système. J'ai eu pour le moment 3 réservations.AirBnB m'a envoyé un email pour revoir à la baisse le prix de mes chambres pour avoir plus de voyageurs. J'ai fait l... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,Je viens d'accepter une réservation.Dans mon appartement 3 chambres sont à louer, 2 chambres doubles et une chambre twin.Mon invitée, qui a réservé la chambre double, souhaiterait plutôt la chambre twin.Comment doit-elle procéder pour modifier sa ...