Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j'ai publié mon annonce mais n'ai pas saisi mon rib pour les paiements et ne trouve pas la page sur le site pour le fairepouvez vous l'aider ?merci à vous
    Bonjour,Je suis hôtesse et je vais prochainement recevoir mes preniers locataires.Cependant, en voulant louer un logement, Airbnb me demande une identification vérifiée, or je n'ai ni compte Facebook, google ou autre alors je dois enregistrer une vidéo. J...
    Bonjour, j'ai un problème de tarif, je ne comprends pas pourquoi la demande de réservation d'un voyageur donne lieu à un prix de 56€ la nuitée alors que mon calendrier affiche bien 65€/nuit. Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à la communauté !Ayant un peu tatonné pour mettre mon annonce, abandonné puis repris les opérations, je m'aperçois que mon annonce apparaît 2 fois sur le site . Pourtant quand je vais dans ma rubrique hôte, gérer mes annonces, je ne retrouve que c...
    Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'Airbnb m'informant que mon voyageur me demande d'annuler sa réservation 7 jours avant son arrivée pour raisons médicales. J'ai accepté l'annulation et mon calendrier reste indisponible aux dates de la réservation, j...
    Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi j ai reçu une demande d une semaine au mois d août à 515€ quand c est 80€ la nuit donc ca devrai faire 560€?!????merci Dernière réponse par Vivianne2
    Bonjour ! J'étais inscris sur airbnb en tant que voyageur avec mon compte facebook. Il y a quelques semaines après une discussion ma voisine m'envoi une invitation de parrainage airbnb laquelle me promet 200$ de bonus si j'héberge quelqu'un avant le 27 no...
    Bonjour à la Communauté ! Je n'arrive pas à publier une annonce pour ma chambre partagée. Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ce problème? A savoir que mon appartement est déjà proposé dans sa globalité, donc je me demande si ce n'est pas la raison pour laq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0