Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour !J'ai parrainé une amie qui vient de mettre son appartement en location, elle vient d'accueillir ses premiers voyageurs et j'ai un silence radio côté airbnb.J'ai tenté de les joindre par mail et mon amie a signalé aussi de son côté que le parraina...
    Bonjour,je vous écris car j'ai une question : mes hôtes devaient arriver à la base du 14 au 17 juillet. Le reste de mon calendrier était bloqué, et indiqué comme tel sur airbnb.Or, il y a deux semaines je reçois une demande de modification de mes hôtes su...
    Bonjour, Je souhaite ajouter la garantie hôte mais mes reservations sont déjà confirmées, je ne trouve pas où l'ajouter dans mes confirmations de locations. Est-ce possible ou est-ce trop tard? Merci pour votre aide. Dernière réponse par Chantal0
    bonjourj'ai reservé une nuit sans avoir la possibilité de rentrer mon code de réduction.comment dois je procéder maintenant que la facture est faite ? La réservation a moins d'une heure.Merci de m'aider pour profiter de mon coupon de reduction. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un locataire qui m'a demandé une pré-approbation pour 7 nuits (que j'ai approuvé) mais le lendemain matin (moins de 24H après)il veut finalement reserver deux jours supplémentaires... J'ai donc refuser la pré-approbation, pour lui permettre d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai mis 2 biens sur airbnb (une propriété dans le Lubéron et un appartement prés de Cannes au bord de la mer) et aucun contact malgré la qualité et le prix demandé pour ces deux annonces.En fait mes annonces sont publiées mais quand je recherche en tant ... Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    Bonjour, Ayant répondu à une demande de réservation depuis près de 8 heures (le message apparait bien sur le site), je reçois des mails et sms de airbnb me rappelant que je dois répondre. Comme j'ai répondu à toutes les demandes rapidement je ne voudrais ... Dernière réponse par Avy--and-Fred-0
    je voudrais savoir si, comme moi, d'autres hôtes rencontrent des dysfonctionements au niveau du calendrier:par exemple des mois entiers qui apparaissent bloqués?des reservations qui se chevauchent?des bloquages qui deviennent disponibles?je dois vérifier ... Dernière réponse par Herve8