Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe ne peux pas rajouter de photos à mon annonce publiée. Je fais la bonne manip, mais mon listing de photos sur mon micro à partir duquel je peux choisir ne veut plus s'afficher... Dc impossible! Quelqu'un aurait-il une idée afin de medire pourquo... Dernière réponse par Marielle-Noëlle0
    Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passerait au cas où un voyageur était amené à occasionner des dégâts du type dégâts des eaux et feu dans l immeuble dans la mesure où il n est pas réclamé d assurance aux voyageurs. Airbnb supplée-t-il avec sa propre a... Dernière réponse par Diane58
    Bonjour, J'ai mis mon appartement sur Airbnb en tant qu'hote, sous la formule Reservation instantanée. Des voyageurs ont réservé mais ils arrivent trop tard pour que nous puissions leur donner les clés. J'ai donc fait une proposition de modification de r... Dernière réponse par Odile20
    Bonjour, j'ai comte Airbnb. J'ai bien mis EUR comme devises. Je suis française et j'ai un compte PayPal en EUR.j'ai réserver un logement en France, pour lequel la devise était l'EUR.et pourtant losque que je chercher à payer, impossible de payer en EUR ! ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je pose une question en tant que voyageur le 01 juin j'ai fait une réservation pour un séjour de 6 nuits du 31 juillet au 06 aout 2016.Aujourd'hui je continue mon projet et je fais une nouvelle réservationPar plaisir je vais voir ma première mon c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0