Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai indiqué 5 € par voyageur supplémentaire et par nuit.Or, ce supplément n'est pas pris en compte dans le calcul du versement par le locataire... Comment y remédier ? Merci,Jean-Luc
    Bonjour, Je mets toutes mes nuits à 25euros ... jusqu'à maintenant je recevais 24 euros en definitif avec 1 euro de prélèvement Sur mes dernieres reservations reçu ( Nuit toujours a 25 euros ) je recois ça en indemnité ===>Paiement24€ x 1 nuit24€Sous-tota... Dernière réponse par Helene0
    J'ai mis de nouvelles chambres sur le site et je me suis aperçue d'un changement. Avant je devais accepter les demandes, ou les refuser , et maintenant j'ai automatiquement la "réservation instantanée", qui ne permet pas de refuser la demande, si on a un...
    Bonjour,Nous avons laissé un commentaire à un groupe de voyageurs et nous ne le voyons pas. Sur leur profil, il est indiqué 26 commentaires laissés et seulement 23 sont affichés. Il respecte pourtant la charte des commentaires.Un autre commentaire laissé ... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,L'adresse de mon hebergement est incorecte, il indique l'adresse d'un autre hebergement que je loue également par Airbnb.Lorsque je veux changer l'adresse, il indique "Vos logements ne peuvent pas être partout. Créez une nouvelle annonce si l'adre... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je suis très déçue car Airbnb m'a communiqué un bon de réduction Code: LMATAJLB / Expires: 2017-04-15 (pour geste commercial suite à une précédente réservation). Dans l'email il était confirmé que ce bon était d'une valeur de 46euros (ticket ; Ai... Dernière réponse par Helene0