Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je n'ai pas validé à temps une réservation ... du coup les dates sont définitivement bloquées et je ne peux plus valider la réservation.Je souhaiterais débloquer les dates car c'est juste un oubli de ma part ... pas évident pendant les vacances d'... Dernière réponse par Marine27
    Bonjour,Je voudrais savoir comment se passe les frais de menage, si par exemple ca fonctionne comme une cotion.Si la personne ne fait pas le menage je garde les frais et si elle fait le menage je lui rend ?Merci Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Une voyageuse me demande si je peux lui transmettre une facture détaillée précisant le montant de la TVA pour que son entreprise puisse lui payer la location or quand je vais dans l'édition facture, le détail n'est pas précisé.Est ce à elle de n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, voici mon premier soucis en tant que hôte sur airbnb... Cette semaine j'ai loué mon appartement de la côte à un monsieur visiblement d'une 50ène d'année selon la photo pour 5 personnes. Je n'ai pas pu être présent pour les clés car en vaca... Dernière réponse par Irène0
    Mon hébergeur vient d'annuler 24H avant notre arrivée. Je squis sans solution, que faire? Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Je souhaite annuler une réservation instantannée car la personne n'a pas respecté Le règlement intérieur en voulant venir avec son chien. Hors, si j'annule la réservation j'encours des frais de 50€. Cela me parait injuste - que puis- je faire? Mer...