Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je souhaite modifier quelque chose dans la description de mon logement, mais je n'y ai pas accès. L'onglet "logement" n'est pas grisé comme si il était inactif. Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement,Corinne Dernière réponse par Jane77
    Bonjour, J'ai accepté une réservation pour le mois de septembre, mais je n'arrive pas à changer le prix convenu avec le locataire depuis. J'ai bien envoyé une demande de modification de prix sur le site mais le locataire ne voit rien de son côté et il doi...
    vous m avez envoyé un mail me disant que ma maison etait en ligne depuis hier. je ne trouve aucune trace de ma maison en faisant une recherche comme si j etais locataire? es ce normal? de plus j ai demandé un peiment par virement es ce dans ce cas ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, je viens de recevoir le relevé du mois de mai dernier, y est indiqué 3 mauvaises évaluations. Je n'en trouve qu'une, celle d'une jeune femme très dépressive. Où puis-je trouver les 2 autres? J'aimerais en avoir connaissance pour, s'il y a lieu, r... Dernière réponse par Dominique38
    Bonsoir, Une voyageuse devant arriver le 3 juin vient de me dire ce soir qu'elle ne viendra pas, car son train a été annulé (Paris-Niort). Elle m'a adressé le reçu de son annulation par mail. Or, elle dit qu'elle ne peut venir qu'en train et qu'elle annul... Dernière réponse par Bénédicte3
    bonsoir , je viens d'annuler une réservation , je suis sur que j'avais mis mon calendrier à jour , et pour tant ca a passé , je ne comprends pas , Dernière réponse par Sylvette1
    Bonjour, J'en suis à 2 réservations effectuées et une notation globales de 4,5 étoiles. Seulement, ça je ne le vois que quand je vais dans mes statistiques.Lorsque je me déconnecte et que je cherche mon appartement, les étoiles n'apparaissent même pas. On... Dernière réponse par Anne25