Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai recu un SMS tronqué de prè-réservation mais ce message n'apparait pas dans mon espace personnel. Je ne peux donc pas répondre à la demande formulée par de futurs clients. Comment est-ce possible. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un d'autre ? ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello everyone. I have a new property to be listed at airbnb. It's not mine but I manage it. I have my own property listed here. My question is, shall I put the listing in my page or shall I make a new one especially for this new property? Meaning I hav... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je voudrais rajouter des éléments à mettre en disponibilité en modifiant mon annonce, seulement même en cliquant sur Modifier l'annonce, je ne peux pas rajouter ceux qui sont barrés. Par exemple je voudrais rajouter la machine à laver, mais je ne... Dernière réponse par Claude0
    Bonsoir, Je viens de mettre mon appartement en location et je n'arrive pas à trouver l'onglet qui permet de consulter le profil des demandeurs.Lorsque je clique sur leurs avatars, rien ne s'affiche à part leurs "wish list" ou leurs pseudos et avatarsUne a... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai juste un petit problème.Je n'arrive pas à modifier le champ règlement intérieur dans la description détaillé.A chaque fois que je modifie, ça revient au même, pareil pour l'adresse de l'appartement. Merci par avance de votre aide. Cordialeme... Dernière réponse par Jane77
    Bonjour à tous Si la mention Pour familles/enfants figure dans les équipements, les bébés, les enfants et les familles sont les bienvenus.Mais ....Faut-il installer des barrières de sécurité aux escaliers ? Sinon, faut-il signaler l'absence de barrières ... Dernière réponse par Olivier47