Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
Savez vous si il est possible que mon locataire effectue son paiement en différé ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Non, c'est strictement impossible avec Airbnb, votre logement ne sera bloqué que lorsque le paiement aura été effectué.
Si ce séjour est assez long, vous pouvez peut-être lui proposer de régler une durée plus courte d'abord puis le reste ensuite, en bloquant les dates qu'il souhaite, les remettre en location lorsqu'il vous l'indiquera, mais n'oubliez pas que passer par Airbnb vous garantit justement des loyers payés, alors que si d'aventure vous vous arrangez entre amis, vous risquez de voir votre hôte s'envoler sans avoir tout payé et vous n'aurez aucun recours (enfin des recours qui ne sont que rarement efficaces car les sommes mises en jeu sont trop faibles pour que l'on passe par la cas justice)
Non, c'est strictement impossible avec Airbnb, votre logement ne sera bloqué que lorsque le paiement aura été effectué.
Si ce séjour est assez long, vous pouvez peut-être lui proposer de régler une durée plus courte d'abord puis le reste ensuite, en bloquant les dates qu'il souhaite, les remettre en location lorsqu'il vous l'indiquera, mais n'oubliez pas que passer par Airbnb vous garantit justement des loyers payés, alors que si d'aventure vous vous arrangez entre amis, vous risquez de voir votre hôte s'envoler sans avoir tout payé et vous n'aurez aucun recours (enfin des recours qui ne sont que rarement efficaces car les sommes mises en jeu sont trop faibles pour que l'on passe par la cas justice)
Bonjour @Justine9
bonjour @Justine9
si vous recevez une demande avec comme message,"pouvez-vous me le bloquer , je paierai plus tard" , répondez simplement non.
1/ part parce que mise a part de bloquer les dates , ce n'est pas possible dans le calendrier,
2/ parce que le prospect n'a pas d'argent alors pourquoi ne contacte t'il pas des annonces dans son budget (ceci est une alerte de voyageur a probleme)?
3/ vous pouvez cependant, si vous avez un bon ressenti avec la personne, lui répondre que ce n'est pas possible mais que si vous avez une autre demande pour ces dates , que vous la préviendrez pour qu'il finalise (tout en pré approuvant l'autre demande - le 1er qui réserve gagne).
Bonne journée