Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
Je viens de mettre mon appartement en location et je n'arrive pas à trouver l'onglet qui permet de consulter le profil des demandeurs.
Lorsque je clique sur leurs avatars, rien ne s'affiche à part leurs "wish list" ou leurs pseudos et avatars
Une aide quelqu'un ?
Merci d'avance.
Cordialement
Ugo BIANCHIN
Résolu ! Voir la meilleure réponse
si en cliquant sur l'avatar , rien ne s'affiche, c'est qu'ils n'ont aucun commentaire.
Regardez leur date d'inscription.
De 2 choses l'une :
- soit ce sont de nouveaux inscrits.
- soit ce sont d'anciens inscrits mais ils n'ont pas laissés un souvenir suffisement mémorable pour obtenir un bon commentaire.
Si ce sont de nouveaux inscrits, vous pouvez les aider a s'intégrer dans la communauté en leur proposant de compléter leur profil.
Les voyageurs se présentant ou ayant un profil complet ont de meilleures chances de voir leur demande acceptée car ca donne confiance.
Je viens de recevoir une demande d'un jeune couple.
Aucune info (pas de mail, pas de N° de téléphone, pas de pieces d'identite , pas de présentation...). Juste une photo montrant bien le visage (ce qui est déjà bien).
Ils étaient bloqués a la réservation et me demandent pourquoi, paniqués de voir l'heure tourner.
Je leur réponds de compléter leur profil car Airbnb et moi meme et eux auront besoin de recevoir les mails Airbnb et de pouvoir les appeler en cas de nécessité.
Ils ont tout bien remplie. Réservation finalisée. Et tout le monde contents.
bonjour,
est ce que vous consultez à partir d'un ordinateur ou application téléphone?
par l'application effectivement parfois j'ai un peu de mal.
Normalement si vous cliquer sur le nom vous devez venir sur la page d'accueil de la personne, mais parfois l'information est TRES limitée. Si vous voulez savoir plus, posez leur des questions.
si en cliquant sur l'avatar , rien ne s'affiche, c'est qu'ils n'ont aucun commentaire.
Regardez leur date d'inscription.
De 2 choses l'une :
- soit ce sont de nouveaux inscrits.
- soit ce sont d'anciens inscrits mais ils n'ont pas laissés un souvenir suffisement mémorable pour obtenir un bon commentaire.
Si ce sont de nouveaux inscrits, vous pouvez les aider a s'intégrer dans la communauté en leur proposant de compléter leur profil.
Les voyageurs se présentant ou ayant un profil complet ont de meilleures chances de voir leur demande acceptée car ca donne confiance.
Je viens de recevoir une demande d'un jeune couple.
Aucune info (pas de mail, pas de N° de téléphone, pas de pieces d'identite , pas de présentation...). Juste une photo montrant bien le visage (ce qui est déjà bien).
Ils étaient bloqués a la réservation et me demandent pourquoi, paniqués de voir l'heure tourner.
Je leur réponds de compléter leur profil car Airbnb et moi meme et eux auront besoin de recevoir les mails Airbnb et de pouvoir les appeler en cas de nécessité.
Ils ont tout bien remplie. Réservation finalisée. Et tout le monde contents.
... soit ils se sont inscrits sur le site depuis des années, mais jamais effectué des voyages