Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je voudrai changer le titre de mon annonce pour qu'il soit plus attrayant !pas moyen ...comment faut-il procéder ?MerciAnne
    Bonjour, je souhaite en savoir un peu plus sur l'algorythme des prix conseillés. S'agit-il d'un prix total (incluant tous les paramètres de prix comme le nombre de visiteurs, frais de ménage, etc) ou bien du prix de base proposé seulement?Merci beaucoup. Dernière réponse par Olivier47
    Hier nous avons vu arriver au gite, 3 personnes nous affirmant (application airbnb sur le portable à l'appui)avoir réservé 2h plus tot sur le site air bnb,aucune demande de reservation sur mon profil !je n'ai pas activé la reservation instantannée, commen...
    bonjour, je voulais savoir si moi comme hôte , je peux chercher dans ce site des touristes qui cherchent un logement ou ça doit etre eux qui me contacte ?merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je suis nouvelle hote, et j'ia un souci, Airbnb ne me propose pas tous les équipement, comme par exemple, le chauffage, pour famille enfants....ça m'embête, savez vous pourquoi ? et comment y remédier je vous remercie clémence Dernière réponse par Clemence5
    Bonjour,J'ai eu un problème avec le cumulus donc j'ai dû annuler 6 réservations le temps de le faire réparer, donc j'ai eu 220 € de frais d'annulation.Comment puis-je demander le remboursement en sachant que nous avons un cas de force majeure (Problèmes d...
    bonjour,j'ai reçu 3 jours des koéens mi janvier. Une castatrophe. Ils ont des des rouleux de papiers toilettes dans les wc, et un d"bordement dans l'appartement.ILs m'ont laissé un appartament salle. Ils n'ont pas respecter le rdv pour l'état des sortie e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, Je suis ennuyée car mes voyageurs ont réservé pour dimanche mais ils se sont trompés ils veulent lundi. mais c'est réservé comment je peux les faire changer de dates ? merci bien cordialement virginie
    bonjourquand je veux imprimer le guide pour les voyageurs listant les restaurants, et lieux touristiques par exemple, le classement ne se fait pas par catégorie, il semble y avoir un bug.Merci pour votre aide Dernière réponse par Axelle1