Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j'ai crée une autre annoce pour un autre logement , j arrive a la fin ou le message dit mettre en ligne je selectione mes cela tourne en boucle et il y a ecrit un instant mes rien ne se passe. que faire pour que mon annonce soit mise en ligne? Dernière réponse par Muriel22
    Bonjour,J'ai reçu une réservation et un message mais je peux peux pas accepter ou pré approuver la reservation (le calendrier la marque "en attente" et sur le fil de message échangés là où on voit le statut de la demande, il est écrit "point de contrôle".... Dernière réponse par Marion45
    Bonsoir, Jusqu'il y a peu nous recevions un sms pour les demandes de résa ou d'infos, mais je sais que ce n'est plus le cas.Je recevais aussi sur mon téléphone en même temps un message via le site airbnb en meme temps.Depuis quelques temps, si je n'ai pas...
    c'est la première fois que je suis inscrit en tant qu'hôte, j'ai eu une famille intéressé à côté de la date choisie, il y a le mot Accepté en rouge. Esce le voyageur qui a confirmé ou moi même qui en donnant mon accord accepte le voyageur. Je n'arrive pa... Dernière réponse par Did0
    Bonjour,Merci de me dire si c'est à moi de calculer le voyageur supplémentaire car Airbnb (lors de la réservation d'un couple) n'a pas tenu compte du voyageur supplémentaire !!! Je n'ai pas trouvé la possibilité de lui proposer le tarif adapté et diffici... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, apparemment des membres airbnb qui ont demandee des informations concernant mon logement ne recoivent pas mes messages, ainsi mon taux de reponses est estimee a 0 % alors que dans la rubrique "conversations",les messages que j'ai envoyee apparais... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0