Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Des locataires ont occupé mon bien 1 nuit (du 29 soir au 30/03 matin).Ceci dit, je remarque que cette courte période de réservation est restée grisée dans mon planning perso (mode "Demande d'information).Or, dans ma boîte de réception, la réserva...
    Bonjour,Je suis hote. Et en ce moment, je fixe un tarif à la nuit et lorsque le voyageur réserve alors le tarif diminue!Rien à faire, il a fait deux demandes, et la situation se reproduit malgré mon enregistrement du tarif souhaité sur la période...Merci ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai accueili deux personnes très sympathiques ce dernier weekend (samedi soir et dimanche soir 26-27 mars). Je voulais leur laisser un commentaire mais impossible de le faire. Savez-vous pourquoi?Merci d'avanceBonne journée J'ai le message suiva... Dernière réponse par Catherine81
    Bonjour, Mon agenda des réservations était bloqué de mis mars à début avril. Avec des conditions d'annulation strictes.Mais, suite aux attentats de Bruxelles (et je suis sur Bruxelles, bien que, complètement à l'opposé des zones attaquées), plusieurs vo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hier un hôte m'a demandé un devis. Je lui ai consenti un rabais de 20%, ce qui n'est pas négligeable, mais je n'ai reçu aucun accusé de réception de sa part, j'en suis très déçue. Vous nous demandez constamment d'être courtois avec les clients et de répon... Dernière réponse par Hélène7